Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 ans de Raruto !

Aller en bas

2 ans de Raruto ! Empty 2 ans de Raruto !

Message  Dragonfaster Sam 1 Déc 2007 - 8:01

2 ans de Raruto ! 2aniversariowallrl7vm9


Oui, le 30 Novembre 2007 était le deuxième anniversaire de Raruto. Pour célébrer, un article avec quelques anecdotes, d'un regard rétrospectif histoire vécu dans la deuxième année et, bien sûr, ce que nous promets Raruto. Et comme suppléments, quelques réponses à vos questions à propos du test de connaissance. Cet article se trouve sur le forum.

Pour conclure cet anniversaire, une particularité spéciale. Il s'agit d'une photo que l'auteur à consacré assez de temps. Il s'agit d'un nouveau fond d'écran. Cliquez sur l'image pour télécharger.


Si Raruto a fonctionner aussi longtemps, c'est grâce à ses nombreux fans. Merci à vous tous de continuer à lire cette merveilleuse parodies.

Félicitations, Raruto.


Une année au Brésil
par Jesulink

La deuxième année de Raruto eu moins de chapitre que la première année et pourtant le nombre de lecteurs, de visiteurs et de téléchargements ont augmenté de façon spectaculaire, a été le plus élevé que jamais. Quand Raruto a eu un an, le chapitre 21 ne venait que de sortir et depuis ce temps, nous avons préparer un nouveau projet.

Le webmaster de Narutouchiha.com m'avait contacté pour me proposer l'idée de faire un numéro spécial de Raruto qui serait publier sur papier seulement et non sur Internet. Ainsi est né Raruto : Voyage au pays blanc.

Raruto: Voyage au Pays Blanc

2 ans de Raruto ! Blanco01vn9aw2

Pour faire cet épisode, j'ai eu à le créer puisqu'il n'a jamais existé. L'idée était de créer une histoire courte, mais dense, avec beaucoup d'action et beaucoup de succès, et bien sûr, toujours avec humour. C'était un peu pour récupérer les bases de "Raruto".

Raruto, Saske, Flora et Kakasí entreprennent une aventure pour protéger les acteurs déjà connus dans la série des "Ninjas adolescents".

Nous avons été surpris, les volumes se sont vendus très rapidement.


Le favori est ... De toute évidence, Raruto
2 ans de Raruto ! Favoritouv0


Juste après le premier anniversaire de Raruto eu un vote pour choisir le personnage favori. Les utilisateurs ont voté pour Raruto, suivie par Kakasí et Benji à la troisième place du classement. Préparez-vous, car à la cinquième saison, nous voulons faire une seconde enquête avec de nouveaux personnages et ainsi vérifier si vos goûts ont changé ...

Chapitre 27 - Un traître bien caché
2 ans de Raruto ! 27rp8


Dans la deuxième année de Raruto, nous ne pouvons manquer le chapitre 27. Après un été sans raruto, nous avons établis un record pour les téléchargements (ni plus ni moins de 35000 dans la première semaine). Et bien sûr, c'est la véritable identité de Kabutops qui a fait le plus parlé. Un chapitre drôle, choquant, avec des pages en couleur. Pouvez-vous demander quelque chose de plus? Oui, M. Wong.

Le volume 1 de Raruto!
2 ans de Raruto ! Tomosv1


Pour peu d'entre vous, on pu voir Raruto imprimé sur papier. Il a semblé que nous n'étions pas suffisamment visionnaire. Il n'y avait pas assez de copie pour tous le monde.

L'idée de créer un volume de la compilation de Raruto avait été pensé il y a longtemps. L'objectif: offrir à ceux qui le souhaitent, à un prix économique, une compilation portable de Raruto tout en continuant d'offrir gratuitement les chapitres sur Internet.

Raruto et le tigre mal dessiné
2 ans de Raruto ! Komikvp0sh0


J'avais un nouveau projet : "Raruto et le tigre mal dessinés." J'avoue que j'ai fait mes premiers projets de scripts mentalement de ce chapitre avant de le dessiner.

Savez-vous que la plupart des réponses du test de Raruto?


Il ya quelques jours, vous avez été surpris avec un tortueux essai Raruto. Moins de 5 personnes ont été en mesure de répondre à toutes les questions correctement. (Sur le site officiel en espagnol) Vous voulez connaître les réponses? Donc, allons-y ! Les réponses seront soulignées

Spoiler:

Énigmes

… Saviez-vous que?
Dans la troisième ouverture vidéo sur le parchemin il est écrit "je sens une présence"?
2 ans de Raruto ! Vid1ia3

Afuma et Kakasí tiennent une bannière qui dit "Nous ❤ NA", qui signifie "Nous aimons Ninjas adolescents", "Nous aimons Ninjas adolescents?
2 ans de Raruto ! Vid2iu1

Et Marqueur est gris? XD
2 ans de Raruto ! Vid3xv1

Conclusion. Qu'est-ce que j'ai fait cette année?

Cette année a également été productifs, mais plutôt que de la production, a été diffusé. Donc nous comptons sur ce que nous avons fait cette année:

9 chapitres Raruto, quelque 140 pages de bandes dessinées.
2 chapitres spéciaux Raruto: "Au pays blanc" et "Le Tigre mal dessinés."
3 bandes dessinées pour le volume 1 de Raruto.
1 dessinée pour Naruto - Uchiha.
1 couvercles de reliure pour la saison 3 de Raruto.
Excursions d'une journée avec Raruto: Valence 2006, Castellon 2007 et Barcelone 2007.
Les modèles utilisés pour les gilets Jesulink.com (boutique).
Un nouveau site web Raruto avec les sections et de l'information.
Plusieurs dessins sur le Web et dans les chapitres.
2 Opening animés
Expansion du databook des personnages, avec plus de 80 pages

Que faire maintenant?

Maintenant Raruto arrive à la "saga des Uchiha", qui annonce la fin de Raruto étant "petit" et qui commence une abominable saga de hors-série. Raruto n'aura pas de hors-série, soyez-en rassuré. Cependant, quoi qu'il arrive, nous avons beaucoup d'autres projets qui viendrons bientôt, je vous laisserez savoir le plus tôt possible. Nous serons ici pour longtemps ...[spoiler]
Dragonfaster
Dragonfaster
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.raruto-st.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ans de Raruto ! Empty Re: 2 ans de Raruto !

Message  Dragonfaster Dim 2 Déc 2007 - 6:26

Les réponses du test de connaissance de Raruto ont été ajoutés.
Dragonfaster
Dragonfaster
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.raruto-st.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum