Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello ^^ (présentation...de moi XD)

4 participants

Aller en bas

Hello ^^ (présentation...de moi XD) Empty Hello ^^ (présentation...de moi XD)

Message  Alexielios Lun 14 Jan 2008 - 13:42

Salut
Alexielios, j'ai 16 ans. Je suis fan de manga, films d'action et/ou violence (mais je déteste les films d'horreurs...), de tout ce qui bouge un minimum (musiques et livres...), d'héroic fantasy, de sciences fictions et autres (Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter sauf le tome 7, Underworld, J-Rock, Metal...)
Je dessine, je colorise aussi, je débute en trad car je suis pas très doué en japonais ^^
Sinon ben, je suis en terminale S, je suis une quiche en philo (mais je connais plein de sites super avec des corrections de disserts pour les intéressés...) et j'adore l'histoire et la physique chimie.
Mes mangas préférés sont : Naruto, Shaman King, Death Note, Hikaru no Go, Qwan, Suikoden III, Elemental Gerad, I'll, Fullmetal Alchemist, Tokyo Underground, Prince du Tennis, Nora, 666 Satan, D.Gray-Man, Devil Devil et Air Gear.
Je n'aime pas tellement regardé les animes car les voix fr sont généralement pourraves et ça prend trop de temps...
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello ^^ (présentation...de moi XD) Empty Re: Hello ^^ (présentation...de moi XD)

Message  Lames Lun 14 Jan 2008 - 14:28

Hééé bien sois le bienvenu sur le forum!
Lames
Lames
Nakama Chopper
Nakama Chopper

Masculin Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas