Raruto 34
+4
k2pi
Dragonfaster
Killik
Lames
8 participants
Page 1 sur 1
Raruto 34
J'avais complètement oublié! Comment avez-vous trouvé ce chapitre? Non, ne dites rien, écrivez-le ici!
Pour ma part, je l'ai trouvé aussi drôle voire plus que les autres, et j'ai surtout remarqué que l'auteur a fait de gros progrès en matière de mise en scène, surtout à la fin.
Et vous? Et vous?
Pour ma part, je l'ai trouvé aussi drôle voire plus que les autres, et j'ai surtout remarqué que l'auteur a fait de gros progrès en matière de mise en scène, surtout à la fin.
Et vous? Et vous?
Lames- Nakama Chopper
Re: Raruto 34
Je ne comprends pas... C'est la taille du chapitre, des pages ou des cases qui te posent problème?
Lames- Nakama Chopper
Oui, malheureusement c'est dû à l'auteur, dont je ne connais pas la raison, mais a réduit la grandeur de ses pages. Du coup, si on agrandit, on perds en qualité, et si on garde la meme grandeur, c'est plus dur à lire. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
oui très drôle surtout kilimandjaro (la façon dont il dit qu'il est pas idiot est peu convaincante) et raruto toujours aussi idiot.
k2pi- Larry
En tout cas je m'attendais vraiment pas au dérnier rebondissement, Coco me surprend
ciberplix- Chef Cleans-Edit
on dirait que je vais encore plus envie de le taper: maintenant il se prend pour le sauveur! a mort
Page 1 sur 1