Votre genre de musique...
+7
Shadow X
kamatari
AzNico_Robin
Lezimbo
Lames
Killik
Vicky-Mionéleï
11 participants
Raruto Scantrad :: Divers :: Musique
Page 1 sur 1
Quel genre de musique vous aimez ?
Votre genre de musique...
Voilà, un sondage idiot pour savoir quel genre de musique vous aimez (à part le j-pop ou le j-rock ^^)...
moi personnellement, c'est le métal (un peu de rock une fois de temps en temps ^^) Actuellement je chante (mal) dans un groupe de métaaaal... (bon même du métal mes parents me laissent pas en écouter, même pas de rock non plus...-_-') à part ça je DÉTESTE le rap ou le reggaeton -_-
moi personnellement, c'est le métal (un peu de rock une fois de temps en temps ^^) Actuellement je chante (mal) dans un groupe de métaaaal... (bon même du métal mes parents me laissent pas en écouter, même pas de rock non plus...-_-') à part ça je DÉTESTE le rap ou le reggaeton -_-
Re: Votre genre de musique...
Moi j'ai spécialement de type, plus des groupes genre Rammstein, soad, linkin, Emigrate, manau,etc...
J'adooore le reggaeton:afro: Cela dit, je comprends très bien que certains n'apprécient pas. Mais le métal, c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais, je le crains...
Lames- Nakama Chopper
tu crains le métal ??? Moi j'en suis FOLLE !!! ^^'
YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
jadore le métal, viens après le rock! viva system of a down! mais c'est pas vrai, que tes parent veulent pas que t'en écoute? ein? c'est pas possible!? il devrait aimer ça
Moi j'adore le new metal et l'alternatif genre linkin park, leur dernier concert à Bercy le 22 Janvier était tout simplement GENIAL j'y retourne dès qu'ils reviennent
et un peu de rap US de temps en temps
et un peu de rap US de temps en temps
moi mon genre de musique c'est ce qu'a reussi a faire ce mec , tout bonnement incroyable :https://www.youtube.com/watch?v=dsU3B0W3TMs
Shadow X- Coloriste
c clair en tout cas il est doué
yondaime38790- Cleans-Edit
pour ma part je joue de la guitare mais je n'est pas de préférance pour des groupes j'aime bien mad world de gary ... les musiques des silent hill
les musiques de cowboy bebop ... quelques unes de metallica
dispatch, redot chilli, renaud, tryo,tri yann aussi bref il y en a tellement qu'il serait fastidieux de continuer de les énumérer.
les musiques de cowboy bebop ... quelques unes de metallica
dispatch, redot chilli, renaud, tryo,tri yann aussi bref il y en a tellement qu'il serait fastidieux de continuer de les énumérer.
King9t- Ninja de Torroja
Localisation : Soit avec l'akatsuki (j'entretien les corps de pein) soit avec les Bijuus pour le poker.
king9t tu dti exactemen se que je ressens
Dernière édition par yondaime38790 le Mer 4 Juin 2008 - 15:47, édité 1 fois
Moi, c'est métal, mais uniquement métal symphonique : Nightwish, Within Temptation, Tarja... J'ai réussi à faire aimer ça à mon père, donc tout n'est pas perdu ^^
Rap et reggae, j'aime pas.
J'aime bien le rock, J-rock, pop, J-pop... Les musiques de manga et de film... Y'en a beaucoup trop pour les citer tous ^^
Edit : y'a une musique secrète trop belle planqué sur l'ordi... ça en intéresse certains? C'est sous Windows...
Rap et reggae, j'aime pas.
J'aime bien le rock, J-rock, pop, J-pop... Les musiques de manga et de film... Y'en a beaucoup trop pour les citer tous ^^
Edit : y'a une musique secrète trop belle planqué sur l'ordi... ça en intéresse certains? C'est sous Windows...
Moi à part le métal, je préfere quand-même la musique celte................
Alexiolos , cette musique est connue de tous ' enfin je crois ) mais faut dire qu'elle est super bien cacher , pour vite la trouver il faut juste ecrire " title " dans "rechercher" ( c'est un fonctin de l'ordinateur ) et choisir le fichier audio sinon y'a des videos de youtube qui montrent comment y acceder
Shadow X- Coloriste
un peu HS mais bon pour les curieux
c:/windows/system32/oobe/images/title.wma
c:/windows/system32/oobe/images/title.wma
King9t- Ninja de Torroja
Localisation : Soit avec l'akatsuki (j'entretien les corps de pein) soit avec les Bijuus pour le poker.
moi j'écoute du rock(linkin park simple plan...) et du métal(gun's & rose's rage against the machine...) j'adore sa
aaa11- Nakama Forro
Parfait, continue comme ça tiens écoute aussi Metallica ou Maximum the hormone
Mettalica j'aime bien leurs chanson "Master of puppets" enfin c'est aussi la seul chanson que je connais d'eu
aaa11- Nakama Forro
je connais pas trop mettalica je sais juste que niveau basse ils assure et maximum the hormone je connais et j'aime bien mais je sais pas si quelqu'un écoute flow (est-ce que quelqu'un connais au moins)
Oui, moi ^^ quelque unes mais j't'ai dis qu'c'est plus marrant quand ça bouge plus
flow ça bouge un peu quand même sinon il y a back-on alors la c'est trop bon je vous laisse le lien pour que vous voyez un peu se que sa donne
La version courte : ICI
La version longue : ICI
La version courte : ICI
La version longue : ICI
c'est pas mal
Edit:j'ai écouter maximum the hormone c'est génial!
Edit:j'ai écouter maximum the hormone c'est génial!
aaa11- Nakama Forro