Raruto Chapitre 26
3 participants
Page 1 sur 1
Raruto Chapitre 26
Les derniers chapitres de Raruto sortent plus rapidement maintenant, avez-vous l'impression que c'est de mieux en mieux l'histoire ?
Pensez-vous qu'il y aura un Raruto Shippuden ?
Pensez-vous qu'il y aura un Raruto Shippuden ?
Re: Raruto Chapitre 26
j'espere, ce sera marant avec le friktsuki, surtout avec deidara et tobi
Cotrunks- Larry
Sans compter ce que vont devenir les personnages comme pein, konan et les autres. Mais ce que j'ai plus hate de voir, c'est comment l'auteur va faire pour passer ca sous la comédie !
En effet sa va étre chaut de transcrire une histoire aussi sérieuse en comedie! mais bon l'auteur semble motivé donc sa devrait aller XD
Malgré que j'ai l'impression que la 5ieme saison sera la dernière de Raruto "normal". Parce que si on se fie au déroulement de l'histoire de Naruto, on n'est plus bien loin de la fin. Et je serais bien surpris que l'auteur fasse les hors-série...a moins de mettre ca vraiment ridicule, mais tant qu'à moi, elle le sont déjà. Alors je crois que l'on est pas bien loin d'un Raruto Shippuden, s'il y en a bien un.
Faudrai pas qu'il aille trop vite ça serait dommage de gacher cette brillante idée!
Non, c'est sûr, mais de toute manière, Naruto n'est meme pas encore fini, loin de là, alors avant que Raruto finisse... il nous reste encore pas mal de chapitres a savourer