Argh, une création ça ?
+2
Killik
tiftif
6 participants
Page 1 sur 1
Argh, une création ça ?
Je vous fais part de mon blog que je n'ai pas édité depuis belle lurette...
Yeah.
http://yenamarredelapub.com
Edit Lames : Pas de pu-bli-ci-té! Tu peux mettre ton lien dans ta signature si tu veux, où dans ton profil, mais pas créer un topic pour ça.
Yeah.
http://yenamarredelapub.com
Edit Lames : Pas de pu-bli-ci-té! Tu peux mettre ton lien dans ta signature si tu veux, où dans ton profil, mais pas créer un topic pour ça.
Dernière édition par tiftif le Jeu 29 Mai 2008 - 11:25, édité 1 fois
tiftif- Mega-Ninja de Torroja
Re: Argh, une création ça ?
Quel abruti ><
Je le mets.
Je le mets.
tiftif- Mega-Ninja de Torroja
j'aimerais savoir pourquoi on a le droit de mettre son blog et pas son site (mon cas quoi)
Edit Lames : l'injustice est réparée.
Edit Lames : l'injustice est réparée.
Avis à Lames ^^ Ce serait top de créer un topic spécial pour ça alors... Chacun met son blog dans un nouveau sujet, et on commente... Comme pour les dessins. Car ce n'est pas forcément naturel pour tout le monde de cliquer sur les liens dans la signature... Enfin, j'dit ça, j'dit rien... C'est aux admins de choisir.
@tiftif : si t'a des dessins sur ton blog, tu les upload et tu nous les montre direct sur le forum...
@tiftif : si t'a des dessins sur ton blog, tu les upload et tu nous les montre direct sur le forum...
On va pas créer un topic pour que les gens puissent aller sur les blogs : les blogs en eux-mêmes sont déjà suffisants, non?
Prends l'exemple de Killik, c'est net et sans bavure, il affiche clairement l'adresse de son site.
Et je ne vois vraiment pas l'intérêt de commenter les blogs sur un topic. Si tu veux donner ton avis sur le blog en question, fais-le précisément sur le blog en question.
Prends l'exemple de Killik, c'est net et sans bavure, il affiche clairement l'adresse de son site.
Et je ne vois vraiment pas l'intérêt de commenter les blogs sur un topic. Si tu veux donner ton avis sur le blog en question, fais-le précisément sur le blog en question.
Lames- Nakama Chopper
Ben justement, si personne n'a le lien, ça sert pas a grand chose en soi un blog. Et puis il y a aussi parfois d'autres sites qu'on veut faire partager... Genre jeux vidéo, manga...
Pas de soucis pour moi si tu ne veux pas ^^ Je crois qu'on peut clore le débat alors...
edit en réponse au message suivant : c'est fait
pas la peine de faire un message pour dire juste ça XD
Pas de soucis pour moi si tu ne veux pas ^^ Je crois qu'on peut clore le débat alors...
edit en réponse au message suivant : c'est fait
pas la peine de faire un message pour dire juste ça XD
Dernière édition par Alexielios le Jeu 29 Mai 2008 - 20:54, édité 1 fois
Ben justement, si personne n'a le lien, ça sert pas a grand chose en soi un blog
Mets ton lien dans ta signature et tout le monde le verra Pas la peine de faire un topic pour que les gens voient le lien, non?
Lames- Nakama Chopper
Je pense que Lames à dit LE point qu'il fallait, alors pas besoin d'en rajouter. Une pub discrète sans plus, pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça. Sur ce, sujet clos !!
Page 1 sur 1