Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

two pieces (pas celui sur le site)

Aller en bas

two pieces (pas celui sur le site) Empty two pieces (pas celui sur le site)

Message  Lezimbo Sam 31 Mai 2008 - 17:36

alors voila encore une parodie (moyenne ici) qui s'appele comme la 2eme serie phare de raruto-st juste avec un s en plus. donc je comprend le "kazenban" l'histoire c'est donc que les mugiwara (l'equipage de chapeau de paille) avaient presque trouvé le one piece mais butter le clown (mauvais jeu de mot pour baggy enfin s'il y a un jeu de mot) l'a peche avant eux, alors ils se sont separé (dorro(zorro) en prison, nami recherché et choppar (je sais c'est nul) en renne du pere noel.) il ne reste donc plus que huffy (luffy -_-') et gusopp (pipo ou usopp -_-') qui essayent de subsister. un jour le descandant je roger (je sais pu son nom dans ce manga tout comme nami) demande a luffy de trouver 7 objet legendaire. le 1er ses le flingue de lemon (leon [le film]) et un autre c'est le journal de roger et d'ailleur son descendant voudrait echanger le journal contre le two pieces, encore plus fabuleux que le premier. cette parodie n'est pas trop marrante (mais mieux que naruzozo et death joke) mais le graphisme est plutot sympa et l'histoire est plus basée sur le scénario qu'une autre parodie. voila sinon je ne conseille pas de l'acheter mais plutot de le lire pour decouvrir un peu si ça vous plait.
Lezimbo
Lezimbo
Cleans-Edit
Cleans-Edit

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 32
Localisation : devant un ecran demandant ma localisation
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.e-monsite.com/1ezimbo3d

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum