Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk

3 participants

Aller en bas

manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk Empty manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk

Message  Lezimbo Jeu 5 Juin 2008 - 11:11

pour ka-kong: nul. c'est a moitie copie sur dragon ball (mais ce n'est pas une parodie) et puis bon l'humour est vraiment moyen: blagues pipi-caca en grande quantite (une technique d'un vieux qui fait panser a tortue geniale c'est le doigt dans le cul par exemple. c'est d'ailleur une des technique qui a permis de bouziller un diable) il faut aimer ce genre d'humour pour aimer. je ne conseille a personne de le lire ni de l'acheter.
pour tae guk: moyennement bien: c'est pas toujours tres drole mais on se laisse prendre (ou pas) a l'histoire (pas super originale par contre) le personnage principale est un abruti (a mon point de vue) qui arrete pas de redoubler dans l'ecole d'art martiaux ou il est élève. je ne vous conseille pas de l'acheter mais lisez-le si vous voulez pour decouvrir.
Lezimbo
Lezimbo
Cleans-Edit
Cleans-Edit

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 32
Localisation : devant un ecran demandant ma localisation
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.e-monsite.com/1ezimbo3d

Revenir en haut Aller en bas

manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk Empty Re: manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk

Message  Ref Lexion Mer 9 Juil 2008 - 12:23

J'ai lu le premier tome de tae-guk et c'est sympathique je trouve, certes si on recherche de l'humour à fond il faut pas s'atendre à un truc excellent mais c'est sympas. J'ai lu que le premier tome (la copine de mon frère l'a avec une dédicace de l'auteur moi j'ai que la dédicace ^^) donc je pux pas dire grand chose sur l'histoire mais je pense que ça peut être vraiment pas mal ^^.
Sinon en manwha il n'y à pas que ça, l'édition tokebi fait des trucs pas mal. Moi j'ai lu :

- High School (sympa pour ceux qui aime la baston, C'est quand même plus profond que se que l'on pourrais penser dès les premiers tomes..., le héros est Jo Pae un type qui veut prendre le contrôle de son lycée pour fondé un nouvel empire... Bref c'est pas gagné ^^ la fin est à chi** selon moi, mais le reste est sympa.)

-Yureka (je les ai pas tous lu mais c'est sympa, le premier tome est pas top [héros surpuissants, on entend même pas parler de Yureka...] mais je trouve que le reste est vraiment bien. L'histoire se déroule principalement dans un jeu vidéo mais n'est pas pour autant une pale copie de hack !! c'est bien différent je trouve...

-Chonchu (je l'ai ai pas tous lu mais je les trouve moins bien que Yureka ou High School [question de gout, déjà j'aime moins le dessin] enfin c'est quand même à lire si vous voulez mon avis [après à vous de voir si vous acheter ou pas... moi je lis toujours avant d'acheter ^^] je peux pas vraiment vous raconter l'histoire car je ne m'en souviens pas très bien et que le peu que je pourrais dire vous en révèlerais un peu trop sur l'histoire...
Ref Lexion
Ref Lexion
Ninja de Torroja
Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre... Enfin je crois...
Date d'inscription : 03/07/2008

http://antrederef.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk Empty Re: manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk

Message  Alexielios Lun 22 Sep 2008 - 17:56

Pour les manhwa, je connais pas les deux que tu a cité, mais j'en conseil d'autres.

- Aflame inferno => histoire de démon, très simpa, mais ça fait déjà vu. ça reste drôle, et les dessins sont très beau.

- Recast => excellent, drôle... Presque parfait, car l'histoire s'arrête (en plein milieu!) au bout de 6 tomes.

- Witch Hunter => marrant, sympa...

Les histoires sont rarement originales, vu le nombre de manga existant, mais ces 3 là valent le coup d'oeil, pour le scénario, les dessins, l'humour ect.
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk Empty Re: manhwa (manga coreen) ka-kong et taeguk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum