Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raruto Tome 1

2 participants

Aller en bas

Raruto Tome 1 Empty Raruto Tome 1

Message  Lames Mer 20 Aoû 2008 - 18:34

Voilà déjà un petit moment que le livre est disponible (vous pouvez trouver le lien sur la page d'accueil ou dans la section "Marchandises").
Nous invitons les heureux possesseurs du tome à venir nous faire part de leurs impressions. Si vous désirez acquérir un exemplaire, mais que vous préférez obtenir un renseignement, éclaircir un doute ou tout simplement demander si ça vaut le coup, ce topic est également fait pour ça. Je vous prierai cependant de parcourir le sujet afin d'éviter de poser plusieurs fois la même question, merci. Pas la peine non plus de poster uniquement pour dire que vous intéressés ou que vous souhaitez l'acheter.

J'ai reçu le livre il y a environ deux semaines, après un délai d'environ 10 jours. L'emballage est impeccable, même s'il semble un peu trop important pour un simple livre (du carton renforcé).
En ce qui concerne l'intérieur, le papier est de bonne qualité, tout comme l'encre, même si le coup de crayon de l'auteur fait que le noir laisse souvent la place à un gris foncé. Le tout demeure néanmoins très satisfaisant.
Pour la couverture, c'est du tout bon. La couverture de présentation est très soignée, et les couleurs vives. Une petite erreur s'est cependant produite sur la quatrième de couverture, en ce qui concerne le texte, qui contient deux ou trois fautes de frappe. On dira que c'est dans l'esprit de la parodie.
Le prix tourne autour de 12,50 euros, soit 7 euros pour le volume et le reste pour les frais de port. Un bon investissement que je vous conseille.
Raruto Tome 1 8440
Lames
Lames
Nakama Chopper
Nakama Chopper

Masculin Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raruto Tome 1 Empty Re: Raruto Tome 1

Message  Bocous Jeu 21 Aoû 2008 - 3:02

Pourrait tu me dire combien sa couterai de me le faire expedier a Tahiti ?
Bocous
Bocous
Mousse 1ere Classe
Mousse 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 29
Localisation : je sais pas trop. Au beau milieu de l'océan!!
Date d'inscription : 05/07/2008

http://bocou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raruto Tome 1 Empty Re: Raruto Tome 1

Message  Lames Jeu 21 Aoû 2008 - 12:13

Ouh là... Les frais de port pour la Polynésie française s'élèvent à 72.80 euros, pour un montant total de 80.30 euros avec le livre. A ce prix-là, j'investirais dans autre chose...
Raruto Tome 1 8440
Lames
Lames
Nakama Chopper
Nakama Chopper

Masculin Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raruto Tome 1 Empty Re: Raruto Tome 1

Message  Bocous Ven 22 Aoû 2008 - 9:30

Avec mon père on a trouvé une combine pour ça, mais j'aurai besoin du format du livre et du poids.
Bocous
Bocous
Mousse 1ere Classe
Mousse 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 29
Localisation : je sais pas trop. Au beau milieu de l'océan!!
Date d'inscription : 05/07/2008

http://bocou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raruto Tome 1 Empty Re: Raruto Tome 1

Message  Lames Ven 22 Aoû 2008 - 16:50

Sers-toi du lien dans la section "Marchandises" du livre de la saison 1, qui te conduira au site éditeur et où les renseignements que tu cherches te seront fournis.
Raruto Tome 1 8440
Lames
Lames
Nakama Chopper
Nakama Chopper

Masculin Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raruto Tome 1 Empty Re: Raruto Tome 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum