prince of persia
2 participants
Raruto Scantrad :: Divers :: Jeux vidéo
Page 1 sur 1
prince of persia
Voila,je voulais vous parler du dernier PoP dont j'ai été assez déçu
Mon avis:mon avis sur les graphismes ils sont géniaux la y a rien a dire,mais par contre la simplicité du jeuet est presque ennuyeuse les combats sont toujours pareilles pareils il y a de la répétition partout même dans les pouvoirs magiques d'Elika mais le pire ce n'est pas sa ça...C'est le scènar qui ma m'a assez déçu qui est un peu banal et l'histoire n'évolue pas beaucoup au cours du jeu sauf a à la fin
Et pour finir l'opus sur DS a l'air aussi mauvais question scènar que celui de next gen...
Voila c'était mon avis sur ce jeu merci d'avoir lu jusqu'au bout!!!
Mon avis:mon avis sur les graphismes ils sont géniaux la y a rien a dire,mais par contre la simplicité du jeu
- Spoiler:
- qui
mam'a déçu on se casse le c**aà purifier toutes ces terres toutsaça pour libérer le méchant et tout dépurifier
Et pour finir l'opus sur DS a l'air aussi mauvais question scènar que celui de next gen...
Voila c'était mon avis sur ce jeu merci d'avoir lu jusqu'au bout!!!
aaa11- Nakama Forro
Re: prince of persia
Moi je l'ai mais je l'ai pas encore tester, j'ai eu cértains probléme avec mon PC qui m'ont fait perdre ma sauvegarde GTA4 à 86%, donc je suis déprimer et je préfére ne rien jouer pour l'instant.
ciberplix- Chef Cleans-Edit
Re: prince of persia
Oui le jeux et bon dans l'ensemble est bien mais le scénario est un tout petit peu banal...
aaa11- Nakama Forro
Raruto Scantrad :: Divers :: Jeux vidéo
Page 1 sur 1