Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PUSH

Aller en bas

PUSH Empty PUSH

Message  Alexielios Mer 6 Mai 2009 - 1:46

Un film que je souhaitais voir dès sa sortie... Déception !

Un résumé : "Depuis quelques années, on assiste à l’apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d’unir leurs forces pour s’opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs."
Le résumé "officiel"... C'est pas franchement l'histoire du film, ou alors très vaguement.

Mon résumé pour completer : Une drogue est mise au point pour décupler les pouvoirs psychiques des "mutants" (ils ont chacun un nom différent selon les pouvoirs qu'ils possèdent). Mais personne ne survit à l'administration de cette drogue, sauf une fille qui prend la fuite avec une seringue de drogue. Nick, un jeune homme vivant à Hong Kong, se fait aborder par une gamine qui peut voir dans le futur et que lui demande de l'aider. Pour ça, ils sont censé trouver la fille et la drogue, pour que la division (groupe spécial chargé de capturer les "mutants") les laissent en paix.

Bande annonce : ICI

L'histoire n'a pas vraiment de sens en soit. Le sujet est pas mal, mais pas assez creusé, on a du mal à comprendre (c'est peut être parce que j'avais pas les sous-titre des dialogues en chinois oO)
Mais globalement, l'idée ressemble beaucoup à X-Men avec Striker qui fait ses expériences pour créer un mutant-arme... Pas franchement original.
En plus de ça, le film n'avance pas, on a l'impression de tourner en rond. Pour être finalement déçu à la fin : on pense qu'ils font tous ça pour sauver la mère de la gamine et y'a pas de fin, on sait pas ce qui arrive!

Je reprend certaines critiques en disant qu'on a du mal à suivre le scénario, histoire vraiment étrange, on comprend pas pourquoi la division possède des pouvoirs... NE PAS ACHETER LE DVD, si vous pouvez le voir gratos, ok, sinon, ça vaut pas le coup de dépenser de l'argent pour ça...

Seul point positif : la fillette est marrante ^^ C'est assez space !
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum