"topic qui sert a rien" nouvel avatar?
+2
Kerrios THE Black !!!
Lezimbo
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouvel avatar pour celui qu'on surnomme "le super top BG du forum super cool qui se la pete pas"?
"topic qui sert a rien" nouvel avatar?
Généralement qui dit nouvelle image dit nouvel avatar? Et bien si pour vous si pour vous cette "règle" se doit d'être crée ou confirmée, dites le par vos votes!
Re: "topic qui sert a rien" nouvel avatar?
Je te conseil de garder Mr FUCK. xD celle là c'est pas super ^^'
dieu-dragon super beau gosse hyper intelligent super méga génial ET PAS TRÈS MODESTE XD
chais pas, tu fais comme tu veux après tout ^^ mais moi m'y suis habitué en fait XD
chais pas, tu fais comme tu veux après tout ^^ mais moi m'y suis habitué en fait XD
C'est moi qui suis toute seule a avoir voté ça? oO
Pour moi, il faut changer régulièrement d'avatar, mais tu fais comme tu veux ^^ Et j'aime pas celui-la -_-'
Pour moi, il faut changer régulièrement d'avatar, mais tu fais comme tu veux ^^ Et j'aime pas celui-la -_-'
C'est quoi : Dragon beau gosse....?!? lol je sais pas quelle image vous vous faites de moi là !!
Mais euh c'est moi le dragon toi t'es boss dragon/dragonfaster/ big boss sama mais moi c'est dieu-dragon et oui j'aime les dragons^^.
Sinon pour l'instant la garde de cet avatar est en tête mais sinon alex je veux bien beneficier de tes services pour un avatar et une ban' ^^.
Sinon pour l'instant la garde de cet avatar est en tête mais sinon alex je veux bien beneficier de tes services pour un avatar et une ban' ^^.
Lol ^^ Je vois que tu sais lire et que tu es attentif Trouve moi éventuellement une image, ou dit moi simplement quel perso tu veux et je me charge des renders.
comme ça on pourra continuer de m'appeler "mr fuck" pour l'avatar
ou
il suffirait juste d'appliquer quelques effets et de rajouter du texte : "qui sème la mort récolte la victoire"
Merci d'avance ma jolie^^
ou
il suffirait juste d'appliquer quelques effets et de rajouter du texte : "qui sème la mort récolte la victoire"
Merci d'avance ma jolie^^
Perso, je préfère la 2ème ^^ Elle est fun !
Je connais cet acteur <3 il joue dans pas mal de drama (entre autre Hana Yori Dango !) Il est trop beau!!!!!!!! C'est quoi le film? Crows Zero? Je vais le voir !
Je connais cet acteur <3 il joue dans pas mal de drama (entre autre Hana Yori Dango !) Il est trop beau!!!!!!!! C'est quoi le film? Crows Zero? Je vais le voir !
Tu m'étonne ^^ Surtout avec cet acteur ! Je le regarde de suite !!! Et je te fais ta ban L'avatar... Ouais bof (c'est vulgaiiiiiiiiiiiiire !!! )
Lez' a écrit: comme ça on pourra continuer de m'appeler "mr fuck" pour l'avatar
XD il a pris gout au p'tit surnom made in Kerrios
alors soit c'est un menteur soit c'est qu'il a fini par s'y habituer XD
Comme l'as dit Alex dans un autre topic"je n'ai pas la prétention d'avoir un pays à mon nom.." donc made by Kerrios et non in XD
ps : je suis très heureux quand m'appelle Kerrios pas comme le noob flemard qui m'appelle KTB
ps : je suis très heureux quand m'appelle Kerrios pas comme le noob flemard qui m'appelle KTB
Kerrios THE Black !!! a écrit:Comme l'as dit Alex dans un autre topic"je n'ai pas la prétention d'avoir un pays à mon nom.." donc made by Kerrios et non in XD
J'ai dit ça? où?
ON t'en veux pas Vicky ^^
Kerrios THE Black !!! a écrit:Comme l'as dit Alex dans un autre topic"je n'ai pas la prétention d'avoir un pays à mon nom.." donc made by Kerrios et non in XD
Mais de qui parle tu KTB?.
aaa11- Nakama Forro
Lez' je vois pas le rapport en faite... C'est qui tripe à l'air?
KTM... Ok
Bon, je fais ta ban ce soir en regardant Mulan ^^
Bon, je fais ta ban ce soir en regardant Mulan ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2