Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Star Wars

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de Star Wars?

Star Wars Vote_lcap33%Star Wars Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Star Wars Vote_lcap67%Star Wars Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Star Wars Vote_lcap0%Star Wars Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Star Wars Vote_lcap0%Star Wars Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Star Wars Vote_lcap0%Star Wars Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Star Wars Empty Star Wars

Message  Alexielios Ven 13 Nov 2009 - 2:06

Bon, suite à un début de débat sur Star Wars, je replace dans le topic approprié.

Je pense qu'il est inutile de présenter Star Wars, mais au cas où : Star Wars Universe (très bon site extrêmement complet)

Différentes questions se pose donc :
- Aime tu Star Wars? Pourquoi?
- Quel est ton film préféré?
- Quel est ton personnage préféré?
- Quel est le film que tu déteste le plus?
- Quel est le personnage que tu détestes le plus?
- Regarde tu les séries télévisés?
- As tu des objets dérivés chez toi? (livres, BDs, figurines, sabres...)
- Que penses tu de la musique? (incontournable dans le cas de Star Wars ^^)
- Autre

Voilà, donc pour pouvoir débattre éventuellement en fonction des goûts ou simplement avoir les avis des uns et des autres, merci d'argumenter un minimum les questions. Et puis si y'en a d'autres à poser, préciser le !
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  aaa11 Sam 14 Nov 2009 - 0:11

Personnellement j'adore star wars pour tout,j'ai préféré le I II III car on voit jar jar et dark maul mais le IV V VI sont bien aussi mais j'ai pas ressenti la même chose en les regardant.J'adore jar jar surtout sa phrase "misa a fait oune little pichiolinu accidente"et son saut dans l'eau dans le I.Après j'aime bien dark maul,il meurt trop tôt pour moi Sad il a la classe je trouve,surtout quand il tue Quee-gon.Ensuite j'adore Wattoo surtout quand Quee-gon il essaye de le manipuler et wattoo il dit "tu fais quoi avec tes mains?Tu te prends pour un jedi ou quoi?"Jabba the Hutt il est cool je sais pas pourquoi mais je l'aime bien.Yoda aussi j'aime sa phrase la plus culte je connais"La peur mène a la colère la colère mène a la haine et la haine mène a la souffrances".Après y a les wooky et les Iwok (ahhh les iwok) ils sont cool.Et pour finir au niveaux des perso R2 D2 car il est trop puissant (quand il brule les droides ou quand il le taze après s'être fait chopé XD).Non je ne regarde pas les séries TV si tu parles de clone wars, sa passe plus a la TV.Ben avant j'avais une figurine jar jar (elle me manque)et après j'ai 2jouets macdo(double sabre et yoda)et mon frère a 2sabres mais pas comme dans les film des sabres pourries.

Petit délires:avec un pote j'ai maté les I II III et windo on l'appelé windows,on s'est foutue de boba fett (comme quoi c'est une merde)et aussi je l'ai bien soulé avec dark maul après sa mort dans le I:dans le II "nan mais regarde il va revenir" dans le III"tu va voir c'est lui il va récupérer anakin de la lave"enfaite je lui ai fait a toute les scènes XD.

Voila voila.
aaa11
aaa11
Nakama Forro
Nakama Forro

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Alexielios Lun 16 Nov 2009 - 17:59

Oulala ^^ C'est condensé XD
Hum... On a pas les mêmes gouts en matière de personnages -_-' En revanche, j'aime également beaucoup les Episodes I, II et III, même si je trouve la naïveté d'Anakin un peu exagéré quand même.

Jar jar, c'est un peu comme les Ewoks... Bof bof, ils me soulent pas mal, même s'ils sont utiles ^^ Mais je suis fan de Boba Fett, et de Jango ! Pour ce qui est de Dark Maul, t'a une BD exclusivement sur lui où il dégomme Soleil Noir, c'est trop cool.

Les séries TV, t'en a deux : une en cartoon qui s'appelle Clone Wars et qui passe plus (et qui est trop nulle...), et une autre inspiré du film d'animation Star Wars, qui passe sur je sais plus quel chaine... et qui est nettement mieux ^^

J'ai pas répondu aux questions que j'ai posé en fait -_-'

- Aime tu Star Wars? Pourquoi? Je suis fan depuis 11 ans maintenant. L'univers est ultra étendu, y'a toujours plein de trucs nouveaux, et tellement de choses à imaginer ! Toutes les histoires sont différentes, c'est génial !

- Quel est ton film préféré? Question difficile... Une préférence pour le III, pour la scène où les jedis se font tous tuer (ou presque) parce que la musique de fond est magnifique et la scène aussi... Après, sans doute le II et le V, et puis les autres. Mais c'est très dur de classer XD Une préférence pour la prélogie, l'univers et les décors sont splendides, mais ça fait un peu trop propre. La trilogie d'origine fait plus réaliste là-dessus.

- Quel est ton personnage préféré? Plusieurs (dans les films) : Anakin (malgré sa naïveté qui donne envie de lui en coller une), Boba Fett (dans l'épisode II, il est trop mignon ^^'), Han Solo (juste pour son humour XD), Dark Maul (parce qu'il a la classe), C3PO (pour le plaisir de le voir en milles morceaux), Padmé (parce qu'elle a un foutu caractère)

- Quel est le film que tu déteste le plus?Aucun...

- Quel est le personnage que tu détestes le plus? Jar Jar Bink... Et aussi Grievous (t'as envie de lui dire de se la fermer !), Palpatine et Dooku (j'aime pas les fanfarons)

- Regarde tu les séries télévisés? J'ai vu la première et je regrette car elle était vraiment nulle. La seconde est trop marrante, juste à cause des droides XD Mais j'ai pas le temps de la voir T.T

- As tu des objets dérivés chez toi? (livres, BDs, figurines, sabres...) J'ai une figurine du Faucon Millénium, et une de Dark Vador, mais c'est tout. Je collectionne pas les figurines, je sais pas où les mettre... J'ai une 20aine de BDs, et je les collectionne XD Il m'en manque encore beaucoup, mais elles sont très chères T.T J'ai pas de sabre mais j'aimerai bien collectionner les modèles à 150 euro... mais trop cher T.T. Et puis je collectionne aussi les livres tiré de l'univers. Je dois en avoir entre 20 et 30.

- Que penses tu de la musique? (incontournable dans le cas de Star Wars ^^) Ben justement, incontournable XD Absolument magnifique !!! Mais je préfère celles de la prélogie...

- Autre : Star Wars est quand même une histoire assez basique si on regarde que les films... Mais rien que dans les films, c'est intéressant de voir les rapprochements avec l'histoire américaine par exemple.
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Rambosephiroth Jeu 19 Nov 2009 - 21:46

Je ne veux pas me lancer dans un débat avec vous mais je préfère quand même les épisodes I II III ^^.
C'est vrai qu'avant (jusqu'à mes 12-13 ans c'est à dire y'a pas si longtemps) je préférais les I II III mais comme je me suis de plus en plus passionné de cinéma (et j'aimerai en faire mon métier ^^), j'ai découvert beaucoup d'autres films et après avoir passé 2 ou 3 ans sans voir Star Wars, je me les suis revisionné et je dois dire que le I II III sont nettement moins bien que les IV V VI (de mon point de vu). je trouve quand même les I II III un peut Bêbête, alors que les IV V VI sont beaucoup plus intéressants et c'est là que je pense que les IV V VI marquent 1 point : les I II III sont bien faits question effet spéciaux mais c''est autant une qualité qu'un défaut (après avoir vu 2012 et je pense que ce sera la même chose après avoir vu avatar, je me dis que les effets spéciaux seront vite dépassés) tandis que les IV V VI, bien que dépassés visuellement sont toujours intéressants de par leur histoire et puis il faut dire que c'était le début des effets spéciaux ^^. Et je dois dire qu'après avoir revu les star wars j'ai écouté ce podcast et ça m'a encore plus fait penser que les IV V VI sont mieux (il est là : http://www.frenchnerd.com/article-30505072.html).

Et pour le questionnaire :

- Aime tu Star Wars? Pourquoi? Bien sûr et je saurais pas dire pourquoi ^^
- Quel est ton film préféré? je sais pas, le V peut-être ou le VI ou même le III (que j'aille en enfer) question effets spéciaux
- Quel est ton personnage préféré? euh........................... Dark Vador ou Boba Fett bien que c'est vrai qu'il deviens trop important à mon gout...
- Quel est le film que tu déteste le plus? le I !!!!!!!!!!
- Quel est le personnage que tu détestes le plus? Jabba le hutt, il m'énerve et il sert pas à grand chose...
- Regarde tu les séries télévisés? Non et j'en ai aucune envie vu les I II III
- As tu des objets dérivés chez toi? (livres, BDs, figurines, sabres...) Mon frère à gavé de livres de star wars et il à toutes les Bd de la guerre des clones (11 BDs) qui sont mieux que les films. D'ailleur petite rectification mon personnage préféré c'est le type qui joue double jeux avec doku dans ces Bds. JE ME SOUVIENS PLUS DE SON NOM !!!!!!!!!!!!!!
- Que penses tu de la musique? (incontournable dans le cas de Star Wars ^^) Du très bon John Williams ^^.
Rambosephiroth
Rambosephiroth
Ninja de Torroja
Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Alexielios Jeu 19 Nov 2009 - 23:07

Hum ^^ Pour Jabba le Hutt +1

Pour le perso, c'est Quinlan Vos, avec des dreads lock...
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  aaa11 Jeu 19 Nov 2009 - 23:23

Mais pourquoi vous aimez pas Jabba the Hutt?
aaa11
aaa11
Nakama Forro
Nakama Forro

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Rambosephiroth Jeu 19 Nov 2009 - 23:50

Ah, oui c'est vrai : Quinlan Vos !!!!!!!!
Halala... il a quand même trop la classe ce mec Star Wars 109252 ...
C'est vraiment MON PERSONNAGE PREFERE DE STAR WARS !!!!!!!
ET Jabba le Hutt, je trouve qu'il est marrant deux minutes mais bon, hein...
Rambosephiroth
Rambosephiroth
Ninja de Torroja
Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Alexielios Sam 21 Nov 2009 - 16:25

Hum... Tout a fait d'accord pour Jabba le Hutt. C'est rien qu'une grosse limace géante incapable de se défendre !

Et Quinlan Vos m'énerve pour le coup. On sait jamais de quel coté il est. Il est ultra indécis, super facile à manipuler, très énervant quoi...
Jar jar Binks est aussi très lourd, et Wattoo est pas très intéressant comme perso.

Je reste fan de Jango, même s'il se fait dégommé trop vite T.T
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Rambosephiroth Sam 21 Nov 2009 - 17:08

Je suis d'accord que quilan vos est un peut énervant avec son côté je joue triple jeu, indécis etc... Mais il a quand même gavé la CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE Star Wars 938899 !!!!!!!!!!!
Rambosephiroth
Rambosephiroth
Ninja de Torroja
Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Alexielios Sam 21 Nov 2009 - 17:25

Ouais, ben je préfère Qui Gon pour le coup... Il a la classe. Pareille pour Dark Maul !
Anakin a parfois la classe aussi, quand il sort pas des trucs niais au possible XD Et Obi-Wan a aussi la classe (sauf dans un vaisseau XD)

Mais Quinlan Vos... il se fait avoir à chaque fois.
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  aaa11 Mar 24 Nov 2009 - 19:54

Quelqu'un sait ou je pourrais écouter ou même DL au pire la musique du bar de l'épisode IV SVP?
aaa11
aaa11
Nakama Forro
Nakama Forro

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Alexielios Mar 24 Nov 2009 - 21:30

Je te conseille de chercher sur you tube pour l'écouter. Sinon... je l'ai cette musique ^^ Avis au intéressés XD
aaa11 => MP
Alexielios
Alexielios
Admin-Traducteur
Admin-Traducteur

Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2008

http://tyff-angel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Empty Re: Star Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum