Raruto Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du neuf avec Raruto Sisepuede !

2 participants

Aller en bas

Du neuf avec Raruto Sisepuede ! Empty Du neuf avec Raruto Sisepuede !

Message  Kusnoyo Dim 26 Jan 2014 - 23:29

Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau ici mais j'adhère totalement à l'humour présent dans Raruto.
Je vois qu'il s'agit du seul forum sur Raruto digne de ce nom et je peux vous dire que la traduction française de la parodie est très loin d'être achevée.

Ce que je voudrais vous proposer ce serait de recommencer la traduction des aventures de Raruto. Mais avant tout, j'aimerais voir si y a encore de l'activité ici afin de voir si ça en vaudrait la peine.
Par conséquent, je vous prie de participer à la résurection de ce forum avec moi afin que des personnes telles que moi puissent compléter la traduction française.

Ce que je demanderai c'est que ceux ayant des notions d'Espagnol ou d'Anglais (et qui souhaitent connaître la suite des Sisepude) se manifestent car plus on est de fous plus on rit. Personnellement, je n'ai pas suffisamment de temps pour me consacrer seul à la traduction et c'est pour cette raison que je demande de l'aide Smile
Bien sûr, ceux ne pouvant pas donner la main à la pâte peuvent toujours communiquer sur ce topic tout frais, cela pourrait peut-être faire venir des amateurs en herbe comme moi Smile

Si nous sommes assez nombreux, je mettrai sur ce forum quelques nouveaux chapitres jamais mis encore sur ce forum !

Merci de votre compréhension et j'espère avoir des nouvelles de plusieurs d'entre vous très rapidement !


Kusnoyo
Larry
Larry

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf avec Raruto Sisepuede ! Empty Re: Du neuf avec Raruto Sisepuede !

Message  sasha Lun 9 Juin 2014 - 16:51

Yop,
Je poste un peut après que tu ait créer ce sujet mais bon, je n'y viens pas tous les jour pour regarder les news ici aha.
Du coup pour ma part étant coloriste seulement si jamais un projet voit le jour, cela me motiverais et ne me derangerais pas de refaire les colo des chapitre de notre bonne parodie sous un nouveau jour. Après je ne pense pas que ici est le bonne endroit pour venir recruter car le forum est vraiment désertique. Je pense que les forum des forum comme celui-ci serais plus approprié pour remettre le projet a pied avec une communautés qui a déjà travaillé sur raruto il me semble (la MFT).
Du coup si tu est encore motivé, laisse un message ici et essaye de recruter du monde sur le forum plus haut. Wink
Sur ce bonne journée !
sasha
sasha
Coloriste
Coloriste

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf avec Raruto Sisepuede ! Empty Re: Du neuf avec Raruto Sisepuede !

Message  sasha Lun 9 Juin 2014 - 16:53

http://forums.mangas-fr.com
J'ai oublié le lien aha
sasha
sasha
Coloriste
Coloriste

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf avec Raruto Sisepuede ! Empty Re: Du neuf avec Raruto Sisepuede !

Message  Kusnoyo Mer 27 Aoû 2014 - 21:17

J'ai déjà été voir là-bas mais il semblerait que Raruto soit sous une licence française et que du coup je ne peux pas mettre de lien vers des scans pour ceux qui ne connaitraient pas la saga...

Bon pour ceux qui sont intéressés par la suite des aventures de Raruto, je songe à me remettre à la traduction et je vous proposerai alors de venir sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9049346-1-0-1-0-raruto-sisepuede.htm

N'hésitez pas à réagir directement sur le topic de jeuxvideo.com !

Kusnoyo
Larry
Larry

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf avec Raruto Sisepuede ! Empty Re: Du neuf avec Raruto Sisepuede !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum