Knuckle-Duster
+2
Rayo Gin
Dragonfaster
6 participants
Raruto Scantrad :: Manga :: Sondage
Page 1 sur 1
Selon vous, est-ce une bande dessinée que vous voulez continuer à lire ou non ?
Re: Knuckle-Duster
J'aime bien mais le début va unpeu trop vite a mon gout et les dessin ne sont pas très beau.
les dessins sont vraiment mauvais, les dialogues sont dignes des pires nanards, le scénario, n'en parlons pas
et surtout un truc qui m'a vraiment fais penser que l'auteur se fichait un peu de nous : des fois, la meme image est presentée 3/4 fois de suite (surtout pour les diaolgues) quand sur 2 planches de dialogues (nuls, d'ailleurs) il y a 2 images qui sont répétées a l'infini... on se demande un peu qui sont les amis dont parle l'auteur au début, ils lui ont menti pour pas le vexer en disant que c'est bien, c'est ça ???
ouais, je suis vraiment méchant et tout, mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant...
et surtout un truc qui m'a vraiment fais penser que l'auteur se fichait un peu de nous : des fois, la meme image est presentée 3/4 fois de suite (surtout pour les diaolgues) quand sur 2 planches de dialogues (nuls, d'ailleurs) il y a 2 images qui sont répétées a l'infini... on se demande un peu qui sont les amis dont parle l'auteur au début, ils lui ont menti pour pas le vexer en disant que c'est bien, c'est ça ???
ouais, je suis vraiment méchant et tout, mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant...
Archimaede- Larry
oui, bien disons que c'est l'opinion partagé de tous je crois, heureusement qu'il est fini, il n'était qu'expérimental!
Bin moi je l'est trouver quand meme bon.. y faut pas oublier que ses sa premiere bande-dessiner qu'il a sorti.. ses sure qu'il aurait peut-etre un peu de travail a faire ses sure..mais je ne crois pas qu'il autant mauvais que vous le dite.. il ne faut pas oublier que se n'est pas un professionnel.. je crois que vous jugez un peu trop vite a mon avis...
Stéphanie- Larry
Des réponses en français s'il te plait
et raruto non plus, ce n'est pas professionel, et pourtant, les dessins sont tres bon, l'histoire décapante, les personnages forts sympathiques... bref tout le contraire de KD
et raruto non plus, ce n'est pas professionel, et pourtant, les dessins sont tres bon, l'histoire décapante, les personnages forts sympathiques... bref tout le contraire de KD
Archimaede- Larry
De toute façon, comme n'importe quel bande dessiné, y en a qui vont aimé, d'autre non, ça reste un choix personnel.
raruto c'est genial! t'est fou! par contre knukle duster pour le peu qu'jai vu ça m'a pas l'air genial. a vrai dire j'aime pas two piece non plus
j'ai enfin lu knuckle-duster (avec le tome 1 de raruto) et bien... C'EST AFFREUX! C'EST HORRIBLE! C'EST MONSTRUEUX! C'EST HIMMONDE! c'est surement le truc le plus pourri (edite en livret) que j'ai jamais lu! le dessin est moche (on reconnait quasiment jamais personne) c'est pas soigne l'humour est ... est... nul. je ne trouve pas d'autres mot pour le decrire. (genre l'autre il tape quelq'un avec son pied ou son poing et le mec qui s'est fai tape dit: j'ai mal a la tete il faut que j'aille a l'hopital! [c'est quoi la blague ] ou encore: "ça va etre ta fete!" "huh. j'aime les cadeaux") et le snenario... c'est quoi? un peu de spiderman et d'autres comics sans scenario! l'auteur a le meme graphisme qu'un enfant moyen (j'ai vu des enfant de 6 ans qui dessinaient mieux) n'a absolument aucun humour (quitte a mal dessiné et ne pas avoir d'imagination autant avoir de l'humour mais il n'en a pas) et n'a pas de scenario et encore moins d'imagination! en plus dans le livret que j'ai reçu, j'ai le droit a 3/4 pages de pub!
Bon c'est sur que le topic date, mais je tenais à donner mon avis.
Bon on va omettre le scénarios totalement plat et l'histoire qui fini en queue de poisson (ceux qui me sortent que scénarios et histoire vont se coucher au fait ><)
En effet, le dessin n'est pas "nul" il est "pas terrible". Le principale problème se situant (selon moi) au niveau des visages... Mais je pense que si le dessin à l'air (pardonnez moi l'expression) "à chier" c'est à cause de la coloration... Nan mais je veux dire, quand on sait pas mettre en couleur on fait pas... IL y a aucun relief, aucun contraste... Je pense que si il n'avait pas mis sa BD en couleur (ou si cela avait été mieux fait) les dessins seraient mieux passé.
Quand à ceux qui disent "oui mais c'est sa première BD" je suis désole, j'ai un amis qui débute dans la BD il fait des trucs mieux que ça... ON se lance pas dans des trucs comme ça sans avoir aucune notion... JE parle pas d'avoir "appris" mais bon il y a certaines erreurs qui ne sont pas acceptables selon moi...
Enfin bref... JE tenais juste à modéré un peu les propos de certains (et au final c'est moi l'un des pire je crois.. mea culpa) Non son dessin n'est pas nul, mais il aurait pus se rendre compte par lui même que beaucoup de choses n'allaient pas et qu'il aurait du faire autrement (voir s'en passer).
Bon ensuite je vais pas m'étendre sur le scénarios... Non vraiment pas... étant un grand fan de comics je crois que là je deviendrais vraiment méchant...
Bon on va omettre le scénarios totalement plat et l'histoire qui fini en queue de poisson (ceux qui me sortent que scénarios et histoire vont se coucher au fait ><)
En effet, le dessin n'est pas "nul" il est "pas terrible". Le principale problème se situant (selon moi) au niveau des visages... Mais je pense que si le dessin à l'air (pardonnez moi l'expression) "à chier" c'est à cause de la coloration... Nan mais je veux dire, quand on sait pas mettre en couleur on fait pas... IL y a aucun relief, aucun contraste... Je pense que si il n'avait pas mis sa BD en couleur (ou si cela avait été mieux fait) les dessins seraient mieux passé.
Quand à ceux qui disent "oui mais c'est sa première BD" je suis désole, j'ai un amis qui débute dans la BD il fait des trucs mieux que ça... ON se lance pas dans des trucs comme ça sans avoir aucune notion... JE parle pas d'avoir "appris" mais bon il y a certaines erreurs qui ne sont pas acceptables selon moi...
Enfin bref... JE tenais juste à modéré un peu les propos de certains (et au final c'est moi l'un des pire je crois.. mea culpa) Non son dessin n'est pas nul, mais il aurait pus se rendre compte par lui même que beaucoup de choses n'allaient pas et qu'il aurait du faire autrement (voir s'en passer).
Bon ensuite je vais pas m'étendre sur le scénarios... Non vraiment pas... étant un grand fan de comics je crois que là je deviendrais vraiment méchant...
et bien moi je trouve que le dessin est tres moche. il suffit de voir la scene avec le cimetiere pour voi qu'il ne sait pas dessiner (il dessine les jambe aussi mal que moi ) et puis bon, il devrait faire autre chose car je trouve qu'il n'est doue en rien: ni humour, ni dessin , ni scenario. il devrait bosser a autre chose.
Raruto Scantrad :: Manga :: Sondage
Page 1 sur 1