Révélation d'un nouveau personnage
5 participants
Page 1 sur 1
Révélation d'un nouveau personnage
Depuis la sortie du dernier chapitre de Two Piece, les nouvelles de la prochaine sortie était rare. Mais maintenant, je vous signale que le prochain chapitre fait par l'auteur se rapproche de sa sortie. Ainsi, il nous révèle un nouveau personnage. D'ici là, soyons patient !
Pour ceux et celle qui le reconnaisse ! Laissez-nous vos commentaires de ce que vous en pensez.
Pour ceux et celle qui le reconnaisse ! Laissez-nous vos commentaires de ce que vous en pensez.
Re: Révélation d'un nouveau personnage
Franky!? Déjà!? Mais il est censé apparaître beaucoup plus tard dans l'histoire en temps normal, non? En tout cas, il est vraiment mignon en SD! ^^
Lames- Nakama Chopper
franky?
c'est bocou tro tot! fo attendre le tome 36 ou 37 pour quon le voie dans one piece! et coment il va lapeler? moi dans ma parodie one cent's se sera franky ki (pour ceux qui connaissent...)
Tiens eh.. mais "Porqué no te callas" c'est une phrase qu'a dit le roi d'Espagne y'a un bout de temps !!
Ah ca allair chouette ! ou puis je trouver les chapitres en ligne ?
Lames t'a déjà répondu à ce sujet que nous y travaillons, sinon y a le téléchargement pour le moment.