my creation de mi
+3
ciberplix
Vicky-Mionéleï
Lezimbo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: my creation de mi
choix libre tant que c'est beau^^ pour dofus, j'y jouais avant mais la je m'absente (impossible de jouer au lycée) pour flyff j'ai regardé mais je ne peux pas y jouer pour l'instant^^' sinon un fan quand meme pas et l'epee du dragon n'est pas celle des eca (a vrai dire elle s'inspire surtout de celle de angeal [qui devient celle de zack apres] de crisis core [dont on a fait des parodies video avec un pote^^])
alors le concours interesse d'autres personnes? je peux changer le prix si vous voulez (par contre j'ai pas grand chose en magasin)
Moi je suis intéressée par le concours ^^
Mais "code odio" ça me dit rien, et quand tu dis "abonnement dofu" c'est pour le jeu ou le bouquin ? parce que moi je joue pas.
Pour Flyff, je suis verte, je me suis arretée de jouer parce qu'y avait personne que je pouvais connaitre qui venait pour faire une guilde avec moi, là je vois maintenant qu'y en plusieurs -_-
Mais "code odio" ça me dit rien, et quand tu dis "abonnement dofu" c'est pour le jeu ou le bouquin ? parce que moi je joue pas.
Pour Flyff, je suis verte, je me suis arretée de jouer parce qu'y avait personne que je pouvais connaitre qui venait pour faire une guilde avec moi, là je vois maintenant qu'y en plusieurs -_-
Rassure toi, la dernière fois que j'ai joué à Flyff, c'était y'a 6 mois. Et j'y ai joué tout juste une semaine... Le temps d'arriver au niveau 20, après ça ma soulé et j'ai plus le temps maintenant TT
pour le cadeau c'est juste que je n'ai pas grand-chose a offrir et le code odio (abonement une semaine au jeu) c'est facile a avoir pour moi mais si vous voulez autre chose dites-le moi ^^ ça y est nouveau truc: un ticket surf que ça s'appelle je crois. ça va sur d'autres jeux que dofus
il est gratuit mais on peut s'abonner pour profiter de plus de terrain, et d'autres trucs avantageux: (hors abbonement on a que la ville principale et ses environs, mais ce n'est pas mal. en plus on ne peut pas avoir de familier quand on n'est pas abo)
C'est naze TT et ceux qui n'ont pas assez d'argent alors?
Flyff, c'est mieux ! Totalement gratuit !
Flyff, c'est mieux ! Totalement gratuit !
Je crois que cette discussion en mène plus a rien ^^ J'ai pas l'intention de changer de position et toi non plus apparement.
on pourrait faire un topic la dessus : le mieux entre Flyff et Dofus
on pourrait faire un topic la dessus : le mieux entre Flyff et Dofus
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2