mes débuts (genre...!!)
+7
Bocous
Dragonfaster
tiftif
MNK
Killik
Vicky-Mionéleï
kamatari
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes débuts (genre...!!)
Rahhhh ^^ Trop fan de Shaman King !!!
C'est tres réussi. Tu peux me donner les liens pour pouvoir aussi colo des pages SK? Merci ^^
C'est pas sérieux, tu dessins Winnie l'Ourson en cours toi? Tu dois vraiment t'emmerder
C'est tres réussi. Tu peux me donner les liens pour pouvoir aussi colo des pages SK? Merci ^^
C'est pas sérieux, tu dessins Winnie l'Ourson en cours toi? Tu dois vraiment t'emmerder
Très jolie la colo
Et le dessin t'as pris combien de temps environ?
Et le dessin t'as pris combien de temps environ?
benoni- Cleans-Edit
Merci ^^
@ alex : lol oui je m'emmerde vraiment en français !! Pour les pages SK j'ai pas de liens dsl, c'est moi qu'est scanné mes manga donc le clean horriblement dur, berk, et d'ailleurs je ne les ai plus parce que j'ai reformaté mon ancien PC où j'avais tous scanné (boulette oui je sors mdr)
@ benoni : euh si tu parles de Jio, un seul me prend 30 min avec entre temps des moments où j'écris (enfin fais semblant d'écrire) mon cours. Si c'est winni il m'a pris vraiment bcp de temps je crois que j'y ai passé 1h30.
@ alex : lol oui je m'emmerde vraiment en français !! Pour les pages SK j'ai pas de liens dsl, c'est moi qu'est scanné mes manga donc le clean horriblement dur, berk, et d'ailleurs je ne les ai plus parce que j'ai reformaté mon ancien PC où j'avais tous scanné (boulette oui je sors mdr)
@ benoni : euh si tu parles de Jio, un seul me prend 30 min avec entre temps des moments où j'écris (enfin fais semblant d'écrire) mon cours. Si c'est winni il m'a pris vraiment bcp de temps je crois que j'y ai passé 1h30.
Ben bravo pour un truc fait en 30min =)
benoni- Cleans-Edit
Pas grave pour les scans ^^ Mais c'est juste que j'ai pas envie d'abimer mes beaux mangas (en plus, ce sont mes préférés et mes premiers alors...)
C'est pas grave, j'ai trouvé autre choses héhéhé...
C'est pas grave, j'ai trouvé autre choses héhéhé...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2