Raruto Chapitre 35B
+2
yondaime38790
Lames
6 participants
Page 1 sur 1
Raruto Chapitre 35B
Voilà, un avant-dernier chapitre qui nous laisse quitte pour une petite dose de mystère... Qui est vraiment Hamtaro? Coco survivra-t-il? A vous de le découvrir... Et si vous avez besoin d'écrire ce que vous pensez, ce topic est fait pour ça...
Lames- Nakama Chopper
Re: Raruto Chapitre 35B
c cool que vous ayez travailler un jour férié merci a toute l'équipe (dont j'aimerais faire parti)
yondaime38790- Cleans-Edit
Bon pour l'instant j'ai vu que les images, mais en tout cas j'éspére que Coco ne va pas y laisser la peau
ciberplix- Chef Cleans-Edit
Je viens de le lire, il est super bien, félicitation !!
et je trouve qu'on voit mieux le texte par rapport au 35 A (ou p-e que ça vient du PC je sais pas ).
En tout cas vivement le mois prochain pour la suite, je suis impatiente^^
et je trouve qu'on voit mieux le texte par rapport au 35 A (ou p-e que ça vient du PC je sais pas ).
En tout cas vivement le mois prochain pour la suite, je suis impatiente^^
Pour ce qui est de la qualité du chapitre, c'est parce que l'auteur a enfin répondu à nos attentes en délivrant une raw plus grande en taille (et au passage, on le remercie, parce que ça commençait à bien faire) ^^
Lames- Nakama Chopper
Oui, en général je suis bien satisfait du chapitre, par contre, un point négatif. Je trouve que les ennemis se font battre très, mais très rapidement. Peut être trop ! Mais sinon, ca fait du bien de revoir nos personnages favoris. Impatient de voir le dernier chapitre.
@yondaime38790 : Si tu veux faire parti de l'équipe, t'as le choix... t'as qu'a donner ton nom dans la bonne section (colo, cleans,...)
@yondaime38790 : Si tu veux faire parti de l'équipe, t'as le choix... t'as qu'a donner ton nom dans la bonne section (colo, cleans,...)
Lol, j'étais sure depuis un bon moment que les deux statuts de la vallée de la fin allait etre comme ça. Ce qu'il ya de bien avec ce chapitre c'est qu'il laisse du suspens pour le prochain car d'habitude on connait a peut près la suite si on lis naruto ce qui n'est pas le cas cette fois avec Hamtaro...
ciberplix- Chef Cleans-Edit
c'est vrai que les combat sont rapide vraiment dommage mais j'éspere que le combat raruto vs saske va être long
Gaaruto- Bestial