Suggestion et Opinion
3 participants
Page 1 sur 1
Suggestion et Opinion
Voilà je donne à la fois une suggestion à laquelle j'ai pensé plus mon opinion sur le site-forum, l'opinion très bonne bien sur, le site est très bien et je ne parle pas du forum où je vous ai virtuellement rencontré et où l'ambiance et bonne, je ne peux y noter le plus grand barème ne suffirait pas, ma suggestion serait de créer un Forum RPG sur le thème de raruto, certains ne sont pas fans de ces forums, mais c'est sur un de ces types de forum que j'ai connu la célèbre parodie et j'ai eu beau écumer les pages du web je n'en ai toujours point trouvé, il pourrait être créer par n'importe qui bien que je me porte le premier volontaires, j'en ai en effet déjà créer plusieurs. Voilà j'attends en effet des réponses mais je ne m'attend pas à une transcendance de l'idée dans les esprits de tous, certains ignorent ces forums d'autres les méprisent, c'est juste une proposition
Bijen- Coloriste
Re: Suggestion et Opinion
Bon je vais répondre à ta proposition.
ça PEUT être sympa.
Seulement il y a plusieurs choses à prendre en considérations.
Déjà un forum RP c'est pas n'importe quel forum, et donc il faut établir des règles bien précises pour éviter que ça parte en grand n'importe quoi. Mais bon ça je pense que tu t'en rend déjà compte par toi même ^^.
Ensuite, il existe une difficulté propre à Raruto, c'est que Raruto est comique. Hors, un forum RP se doit de ne pas devenir n'importe quoi, et un truc comique lui c'est plutôt le contraire... Donc il faut trouver un compromis...
Ensuite à toi (enfin a celui qui le créera) aussi d'exploiter l'univers de Raruto sans t'enfermer dans ce qui à déjà été fais. Je Pense qu'un forum RP est fais pour créer ses propres histoires, et les forums RP qui se contente de retracer les histoires dont ils sont issus je trouve ça à vomir... Pour prendre exemple d'un forum RP Naruto je préfère encore qu'il n'y ait aucun perso connus plutôt que de les avoir en plusieurs exemplaires...
Enfin en tout cas bonne chance si tu veux le créer, et si tu as besoin d'un petit peu d'aide je veux bien te l'apporter (dans la mesure de mes possibilités. ^^)
ça PEUT être sympa.
Seulement il y a plusieurs choses à prendre en considérations.
Déjà un forum RP c'est pas n'importe quel forum, et donc il faut établir des règles bien précises pour éviter que ça parte en grand n'importe quoi. Mais bon ça je pense que tu t'en rend déjà compte par toi même ^^.
Ensuite, il existe une difficulté propre à Raruto, c'est que Raruto est comique. Hors, un forum RP se doit de ne pas devenir n'importe quoi, et un truc comique lui c'est plutôt le contraire... Donc il faut trouver un compromis...
Ensuite à toi (enfin a celui qui le créera) aussi d'exploiter l'univers de Raruto sans t'enfermer dans ce qui à déjà été fais. Je Pense qu'un forum RP est fais pour créer ses propres histoires, et les forums RP qui se contente de retracer les histoires dont ils sont issus je trouve ça à vomir... Pour prendre exemple d'un forum RP Naruto je préfère encore qu'il n'y ait aucun perso connus plutôt que de les avoir en plusieurs exemplaires...
Enfin en tout cas bonne chance si tu veux le créer, et si tu as besoin d'un petit peu d'aide je veux bien te l'apporter (dans la mesure de mes possibilités. ^^)
Re: Suggestion et Opinion
j'ai pensé à tous ça Ref Lexion, mon meilleur souvenir était un forum naruto où la partie Rp était sérieuse mais avec le l'humour, tous les membres se retrouvaient le soir sur la chat box et ça rigolait durant des heures, envoyant vannes, délires, discussions plus où moins sérieuses, un être extérieur aurait dit que c'était le bordel le plus total et que ce n'était pas bien mais l'admin s'assurait à ce que les limites soient larges sans pour autant dévergonder, mais depuis il y a eu changement d'admin et là vraiment, c'est n'importe quoi, bref et l'historie ne suivait pas la vrai bref c'est sur ce forum que je veux construire les base d'un nouveau, qui aura sa personnalité et qui je l'espère sera convivial
Bijen- Coloriste
Page 1 sur 1