Je donne mon opinion
+4
Rayo Gin
Dragonfaster
SoKraN
Naruto
8 participants
Page 1 sur 1
Je donne mon opinion
Ben voila moi je trouve ce site hyper bien apparament par raport au autres il y a plus de chapitre de Raruto alors merci a votre equipe
Naruto- Mega-Ninja de Torroja
Re: Je donne mon opinion
Moi, le seul truc que je trouve chiant, c'est que quand on met le forum en marque-page, on retombe toujours sur le "bienvenue" du site, et aussi la barre en haut est chiante
SoKraN- Larry
Eh bien Sokran pour régler ton problème, mets plutot cette adresse :
https://raruto.1fr1.net/index.htm
ca devrait être correct. Et c'est sans pub !
https://raruto.1fr1.net/index.htm
ca devrait être correct. Et c'est sans pub !
Sinon je pense que sa serais bien un forum "Graphique" pour montrer nos création (avatar, signature dessin, colo...).
@Rayo Gin : Oui, effectivement je pense que ca peut être une bonne idée à essayer, on verra si le monde l'utilise.
Pourquoi créer un nouveau forum, on a juste à mettre un nouveau Topic! Je m'en charge!
Quand je dit forum c'est les truc ou il y a marqué: Charte, Rentrer dans l'équipe RST...). A ben tu la fait xD.
il est genial mais je narrive pas a mettre des images avec mes messages, et ça sa me soule sinon ce forum est genial et j'adore cet emot
je vais surement dire un truc débile (bien que c'est un truc qu'on fait sur certains forums) dans le topic présentation mettre en post-it ou en annonce un trombinoscope...? (en tout cas comptez pas sur moi pour vous montrer mon affreuse face ! JE SUIS MOCHE.) et pis aussi un autre topic dans divers qui serait musique, ainsi on partagerait aux autres nos musiques prérérées (ben c'est juste des opinions débiles, c'que j'donne normal je suis débile -_-' j'me déteeeeeeeeste, je me hais...)
Edit Lames : un topic spécial son? c'est parti...
Edit Lames : un topic spécial son? c'est parti...
Page 1 sur 1