+6
Killik
Alexielios
Bocous
Lames
aaa11
Dragonfaster
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avatar et pseudo
"Made by" s'il te plait ^^ Je n'ai pas encore la prétention de considéré qu'il y a un pays à mon nom... Donc pas de "made in"
nan je sais que c'est "by" mais pour déconner je met toujours "in" XD citation MADE BY Alex...
...un pays, hu hu X) Welcome to Alexlaaaand !! Ou encore Vicky-laaand, wouhouuuuuuu X3
...un pays, hu hu X) Welcome to Alexlaaaand !! Ou encore Vicky-laaand, wouhouuuuuuu X3
Alerte général !!! On a un raton laveur fou sur le forum !!!
Alex land? Pourquoi se contenter de si peu? yek yek
=> Alex world c'est plus exact !
Alex land? Pourquoi se contenter de si peu? yek yek
=> Alex world c'est plus exact !
raton foufou youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pas possible, désolé, parce que quand je serais grand, je serai mettre du monde, donc se serat plus la Terre mais Bocous the second !
"Quand tu seras grand"... Désolé, la place sera prise ^^ Je suis déjà grande, pas besoin d'attendre yek yek
Bocous a écrit:Pas possible, désolé, parce que quand je serais grand, je serai mettre du monde, donc se serat plus la Terre mais Bocous the second !
Dit moi que ta fais exprès de mettre "mettre" et pas maître... et pareil pour le "t" a sera.
aaa11- Nakama Forro
Il va maître le monde a ces pieds.
huhu
huhu
aaa11- Nakama Forro
Avez vous déjà vu un ours qui s'énervent ?
Vous devriez savoir comment vous defendre !!!!
Vous devriez savoir comment vous defendre !!!!
tu t'es trnasformé en teddy bear? j'avais encore jamais vu d'ours en peluche en colere XD
moi si, j'en ai un à la maison, qui s'énerve comme un dingue (il est jaloux des autres animaux U_U) enfin c'est pas un nounours mais mon GROS chachat XD
un chacha? comme dans dofus Oo
apres les ours, les peluches y'a les familiers de JV XD ils sont tous en colere
apres les ours, les peluches y'a les familiers de JV XD ils sont tous en colere
XD euh, la seule différence c'est que mon chat il est réel lui XP ...du coup ça fait mal quand il t'agrippe le bras ou la jambe avec ses papattes griffues...
pas le cas d'un bocous enragé (qui ne ferait pas de mal a une bactérie monocellulaire tentaculaire)
Re : Avatar et Pseudo
Puisque qu'on doit se présenter autant le faire maintenant ^^ (mais bizarement j'ai l'impression qui sert plus a sa se topic )
-L'avatar s'est juste comme sa mais je pense que je vais changé vu que je suis a font dans bleach là ^^
-Pour le pseudo j'ai toujours pris kerrios dans un pseudo ou je modifiais un peu genre Alphakerrios,Bestkerrios0 et encore Kerrios THE Black !!! Xd
Donc c'est tout ^^
-L'avatar s'est juste comme sa mais je pense que je vais changé vu que je suis a font dans bleach là ^^
-Pour le pseudo j'ai toujours pris kerrios dans un pseudo ou je modifiais un peu genre Alphakerrios,Bestkerrios0 et encore Kerrios THE Black !!! Xd
Donc c'est tout ^^
Pour te présenter fait comme tout le monde créer un topic,dans la présentation ne mets pas seulement ton pseudo et ton avatar mais dit nous en plus et pour finir c'est XD ou xD pas Xd ou xd sale noob
aaa11- Nakama Forro
j'écris ce que je veux le super geek si je veux mettre Xd je le mets point barre è_é
Peut Larry, descend d'un tont (chais pas comment ça s'écrit, sinon le grand Dragoon vas te bannir (encore un autre Naruto Sannin )
je ne pense pas qu'il va bannir kerrios alors t'inquiete mec et comme je dit souvent, la valeur n'attend pas le nombre de grades (meme si c'est la premeire que je dis celui je le reprend souvent) mais je te dirai bienvenue que si tu fais un topic x) et pour XD si tu fais Xd on comprend pas toujours^^
ps: c'est vraiment une insulte... mechante de l'insulter de truc chunnin
ps: c'est vraiment une insulte... mechante de l'insulter de truc chunnin
Y'a pas de raisons de le virer... Nan mais vous avez vu comment vous êtes avec lui? Il arrive et vous le traitez de noob à chaque post.
Sincèrement, aaa1, tu l'as provoqué ("sale noob" => je trouve sa réponse très adapté ^^ j'aime bien "super geek", c'est original ). Donc inutile de prendre sa défense, bocous (et n'oublie pas la ponctuation, sinon la phrase ne veut rien dire, c'est encore plus incompréhensible que "Xd").
Faites un effort les gars, si dès qu'il y a un nouveau, vous lui sortez votre humour un peu particulier, il va se barrer.
Sincèrement, aaa1, tu l'as provoqué ("sale noob" => je trouve sa réponse très adapté ^^ j'aime bien "super geek", c'est original ). Donc inutile de prendre sa défense, bocous (et n'oublie pas la ponctuation, sinon la phrase ne veut rien dire, c'est encore plus incompréhensible que "Xd").
Faites un effort les gars, si dès qu'il y a un nouveau, vous lui sortez votre humour un peu particulier, il va se barrer.
Bocous a écrit:Peut Larry, descend d'un tont (chais pas comment ça s'écrit, sinon le grand Dragoon vas te bannir (encore un autre Naruto Sannin )
Je crois que sa s'écrit ton.
KTB--) le sale noob c'était juste pour rire...
alex--)je le connais personnellement alors je me permets de lui balancer des vannes.
aaa11- Nakama Forro
...............................donc si je comprend bien c'est toi qui l'a ramenné sur le fofo, je me trompe ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3