Création "By Alexielios" ^^
+15
Lezimbo
Cetek
yondaime38790
genesis
benoni
kamatari
Dragonfaster
Lames
ciberplix
Gaaruto
Vicky-Mionéleï
Killik
Rayo Gin
Naruto
Alexielios
19 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Création "By Alexielios" ^^
Bon ben... Voilà une ban pour un ami sur un autre forum, pareille pour le vava :
Et puis voilà une ban que je me suis amusée à faire tout à l'heure... 2 versions, si quelqu'un veut l'utiliser.
Et puis voilà une ban que je me suis amusée à faire tout à l'heure... 2 versions, si quelqu'un veut l'utiliser.
Ben tu vas être servis ^^ en voilà d'autres :
Ban spécial pour un club fan de Edward Elric
Deux autres versions, mais je ne sais pas laquelle est la mieux XD
Ban spécial pour un club fan de Edward Elric
Deux autres versions, mais je ne sais pas laquelle est la mieux XD
J'aime bien celle avec la montre.
aaa11- Nakama Forro
C'est la mieux? Sur? Je la trouve sympa aussi, mais je trouve que le texte de la 3 fait incruster, et ça rend pas mal non plus. J'hésite j'hésite... Mais je vais me conformer à votre choix
hmmm... ben tu vois maintenant que je le revoie j'aime beaucoup également celle de la tite phrase "les petits domineront le monde" ça le fait XD ^^
XD
ouais masi bon c'est pas gentil de se moquer de tout pitis ú___ù a me rappelle que c'est moi la plus petite de tout mon groupe d'amis (bon, la plus petite en fait c'est Gaëlle, voila une maigre consolation... ^^')
ouais masi bon c'est pas gentil de se moquer de tout pitis ú___ù a me rappelle que c'est moi la plus petite de tout mon groupe d'amis (bon, la plus petite en fait c'est Gaëlle, voila une maigre consolation... ^^')
Je ne me moque pas ^^ C'est eux qui se sont appelés comme ça : c'est un délire pour eux
XD en plus ce sont eux qui s'autosurnomment !! XD bon au moins y sont pas complexés il semblerait
Bon, voilà un très vieux dessin, mis en couleur récemment... 3 versions, mais une préférence pour la 2 :
- Version 1
- Version 2
- Version 3
Et une petite ban pour le fun (commande) :
- Version 1
- Version 2
- Version 3
Et une petite ban pour le fun (commande) :
je saurais pas dire laquelle des 3 version je préfère XD sowy ^^'
...Raphaël EEEEEEET..........??? XD
...Raphaël EEEEEEET..........??? XD
Arf -_-'... le faite est que je n'est pas le temps de chercher... Trop de taf ! A se tirer une balle !
XD bosse bien alors... faut savoir se sacrifier pour obtenir ce qu'on veut ^^ heuresement pour l'instant on n'a pas grand chose à faire dans ma classe mais bon... ça viendra, ça viendra O_O'
Je doute que tu aie un jour autant de taf que moi à ton niveau ^^' et j'espere pas pour toi d'ailleurs
non, evidement que j'en ai moins que toi, je l'imagine ^^ mais bon... à mon niveau c'est beaucoup nan ?! XD
Je sais pas trop en faite... En faite, c'est pas le même travail qui est demandé. Je pense qu'on peut avoir énormément de travail au lycée, mais c'est pas pareil que ce qu'on demande à la fac.
Ce que je n'aime pas à la fac, c'est que tu n'as pas de bêtes exercices à faire comme en maths par ex. Il faut que tu lise des docs, que tu tire ce qu'il y a d'importants, que tu déduise des trucs en fonction de ton cours (que tu dois connaitre >.<), que tu lise un paquet de bouquins à côté pour te cultiver... comme si on avait le temps ! Le plus énervant, c'est les allez retour entre le lexique de vocabulaire, wikipédia, ton cours et le document à lire ^^'
Ce que je n'aime pas à la fac, c'est que tu n'as pas de bêtes exercices à faire comme en maths par ex. Il faut que tu lise des docs, que tu tire ce qu'il y a d'importants, que tu déduise des trucs en fonction de ton cours (que tu dois connaitre >.<), que tu lise un paquet de bouquins à côté pour te cultiver... comme si on avait le temps ! Le plus énervant, c'est les allez retour entre le lexique de vocabulaire, wikipédia, ton cours et le document à lire ^^'
kyaaaa, je veux pas aller à la faaaaaaac ><' *mama mamaaa que tengo miedo XD*
je connais un type un peu fou... (mais pas dans le sens qu'il est fou, surexité hyperactif et tout ça, il est vraiment fou dans le sens qu'il est très étrange O_O) qui va pas à la fac en ce moment, non pas parce qu'il avait des mauvaises notes ou quelque chose comme ça (il était bon élève) mais seulement parce qu'il sait pas quoi étudier, resultat, il est garçon de café...
je connais un type un peu fou... (mais pas dans le sens qu'il est fou, surexité hyperactif et tout ça, il est vraiment fou dans le sens qu'il est très étrange O_O) qui va pas à la fac en ce moment, non pas parce qu'il avait des mauvaises notes ou quelque chose comme ça (il était bon élève) mais seulement parce qu'il sait pas quoi étudier, resultat, il est garçon de café...
ben c'est un peu bizarre... en même temps, quand on sait pas quoi faire, ça sert à rien de faire un truc qu'on aime pas.
Bon ^^ en faite je post tout les soirs oO C'est ma petite pause Je vais courir un peu et je retourne bosser :'( C'est devenu une drogue... J'ai limite besoin de bosser -_-'
Bon ^^ en faite je post tout les soirs oO C'est ma petite pause Je vais courir un peu et je retourne bosser :'( C'est devenu une drogue... J'ai limite besoin de bosser -_-'
Quel résumé XD je pense faire un dessin ou une colo demain soir, car j'arrive au bout de mon taf.
yep, moi aussi, j'ai quelques bouquins à lire mais j'aimerais faire des pics pour mes potos, chuis inspirée là XD
Et un nouveau petit ensemble pour moi ^^ ça va faire plaisir à Kerrios XD
Ca me va droit au coeur ! XD Maintenant je n'ai plus qu'a découvrir ton nom et te tuer L ^^
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8