Création "By Alexielios" ^^
+15
Lezimbo
Cetek
yondaime38790
genesis
benoni
kamatari
Dragonfaster
Lames
ciberplix
Gaaruto
Vicky-Mionéleï
Killik
Rayo Gin
Naruto
Alexielios
19 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Création "By Alexielios" ^^
Oui ^^ J'ai découverts la possibilité de télécharger des brushs, alors du coup, je me suis pas gêner pour faire un max de test avec pleins de brush ^^
O^O tu pourrais pas justement me conseiller pour des sites de brushes sympas pour Gimp ? Comme ma tablette a rendu l'âme je passe mon temps à faire des vavas et des wallpapers avec le pad de l'ordi... XD
Qu'est-il arrivé à ta tablette oO ?
Le problème, c'est que je suis sous Photoshop, donc je ne me renseigne pas du tout pour Gimp... Je ne peux pas te conseiller grand chose à par de taper ça sur google
Le problème, c'est que je suis sous Photoshop, donc je ne me renseigne pas du tout pour Gimp... Je ne peux pas te conseiller grand chose à par de taper ça sur google
rien elle fait que mourir, ressuciter, remourir, etc etc etc...................... TT_TT elle marche super mal...
Après le dessin et la colo, j'ai décidé de me mettre aux créations graphiques. ça m'a pris comme ça, du jour au lendemain. Voici mes toutes premières créas, dans l'ordre :
- Haseo, de .hack//
- Kaname, de Vampire Knight
- Le héros de BECK
- Allen Walker, de D.Gray-Man
- Athrun, de Gundam
- Sora, de Kingdom Heart
- Sora, de Kingdom Heart (la même mais avec des modifs)
- Sasuke, de Naruto
- Sora, de Kingdom Heart (différente)
- Sasuke Chibi, de Naruto
- Le héros du feu, de Suikoden III
- Sasuke maudit, de Naruto
Puis ça a été ma période colo :
- Fullmetal Alchemist - chapitre 70 page 36
- Fullmetal Alchemist - chapitre 71 page 13
- Fullmetal Alchemist - chapitre 76 page 06
- Link enfant
- Psyren - chapitre 1 page 05
- The Legend of Zelda, Oracle of Season - chapitre 1 page 36
Voilà ^^ N'hésiter pas à aller sur mon blog pour laisser des coms.
- Haseo, de .hack//
- Kaname, de Vampire Knight
- Le héros de BECK
- Allen Walker, de D.Gray-Man
- Athrun, de Gundam
- Sora, de Kingdom Heart
- Sora, de Kingdom Heart (la même mais avec des modifs)
- Sasuke, de Naruto
- Sora, de Kingdom Heart (différente)
- Sasuke Chibi, de Naruto
- Le héros du feu, de Suikoden III
- Sasuke maudit, de Naruto
Puis ça a été ma période colo :
- Fullmetal Alchemist - chapitre 70 page 36
- Fullmetal Alchemist - chapitre 71 page 13
- Fullmetal Alchemist - chapitre 76 page 06
- Link enfant
- Psyren - chapitre 1 page 05
- The Legend of Zelda, Oracle of Season - chapitre 1 page 36
Voilà ^^ N'hésiter pas à aller sur mon blog pour laisser des coms.
tous déjà vu sur ton blog ;P c'est que je le visite plutôt souvent XD
mais j'ai pourtant l'impression de ne pas avoir vu celui d'Allen...
mais j'ai pourtant l'impression de ne pas avoir vu celui d'Allen...
Comme d'habitude, j'adore, surtout les bann' !
Et la BD que tu voulais faire, elle est devenue quoi ?
Et la BD que tu voulais faire, elle est devenue quoi ?
Merci ^^
@Vicky : Allen est la dernière ban de mon premier post avec les créas ^^
@Bocous : Le projet est toujours d'actualité, mais je cherche quelqu'un pour m'aider à monter le scénario et faire un story board. De même, j'ai besoin d'avis sur le sujet.
Allez voir ici : http://bd-angel.blogspot.com/
@Vicky : Allen est la dernière ban de mon premier post avec les créas ^^
@Bocous : Le projet est toujours d'actualité, mais je cherche quelqu'un pour m'aider à monter le scénario et faire un story board. De même, j'ai besoin d'avis sur le sujet.
Allez voir ici : http://bd-angel.blogspot.com/
Alexielios a écrit:@Vicky : Allen est la dernière ban de mon premier post avec les créas ^^
ben crotte, l'avais pas vu X0
j'ai été voir: tout simplement Oo vraiment beau les dessins
sinon tu lis psyren toi aussi ?
sinon tu lis psyren toi aussi ?
Comme ça ^^ J'ai juste testé les premiers chaps, et je pense l'acheter quand il sortira en France.
J'ai une bonne nouvelle ^^ Si, si...
Très cher Lezimbo, j'ai commencé ta ban (mais tu le sais). Voici donc quelques échantillons, et je voudrais que tu me dise celui que tu préfère, les éventuels modifs (enre autre si tu la veux plus grande) et tout :
Edit : J'ai une autre bonne nouvelle... pour Kerrios ^^ Bon ben... Même remarques que pour Lezimbo
Si ça ne te plait pas, je peux la faire carré, tout bêtement... Avec l'écriture Kira qui ressort par contre, parce que sinon je ne sais pas où la caser ^^' Et je peux garder les yeux marrons bien sur, je trouvais ça bien comme ça... Mais tu choisis C'est ta ban.
Pour tout les 2 : l'avatar sera une fois que la ban sera choisit et terminer, de façon à ce que les 2 ailles bien ensemble.
Très cher Lezimbo, j'ai commencé ta ban (mais tu le sais). Voici donc quelques échantillons, et je voudrais que tu me dise celui que tu préfère, les éventuels modifs (enre autre si tu la veux plus grande) et tout :
- Spoiler:
Edit : J'ai une autre bonne nouvelle... pour Kerrios ^^ Bon ben... Même remarques que pour Lezimbo
- Spoiler:
Si ça ne te plait pas, je peux la faire carré, tout bêtement... Avec l'écriture Kira qui ressort par contre, parce que sinon je ne sais pas où la caser ^^' Et je peux garder les yeux marrons bien sur, je trouvais ça bien comme ça... Mais tu choisis C'est ta ban.
Pour tout les 2 : l'avatar sera une fois que la ban sera choisit et terminer, de façon à ce que les 2 ailles bien ensemble.
Pas d'autres remarques? Genre la police d'écriture, ce que tu veux que j'écrive, des modifs à faire, les autres persos plus ou moins clairs...
Il manque encore le cadre bien sûr, et pas mal de petits détails (mais je sais pas encore quoi XD).
La veux tu avec les persos en entier? Si oui, c'est pas un problème, ça me prend 5 min a refaire.
Il manque encore le cadre bien sûr, et pas mal de petits détails (mais je sais pas encore quoi XD).
La veux tu avec les persos en entier? Si oui, c'est pas un problème, ça me prend 5 min a refaire.
Effectivement pour les persos je les veux bien en entier stp^^ sinon essaie de faire un peu moins contrasté entre genji et les autres et puis pour la police, ba tu vois ce qui va le mieux^^
Bon... Voilà la ban plus ou moins fini. J'ai repris le logo du film ^^ les persos... Enfin, tu vas voir par toi même
Veux tu qu'on voit plus la pluie ou pas? Je peux aussi modifier le contraste avec les persos de fond si tu les trouves trop présents. Pour le reste, c'est un peu plus compliqué ^^'
PS : encore 10 min avant de voir ce fabuleux film
Edit : Kerrios, j'ai fait une erreur sur les bans que j'ai faite sur l'autre page =$ Le contour du texte pixellise, donc j'ai rectifié ça ^^ (et oui, on est perfectionniste ou on l'est pas )
Voilà, avec une nouvelle version en plus (j'ai eu l'idée en me réveillant ce matin)
Pour ce qui est des gouttes de sang en couleurs, je peux faire plus clairs ou pas, en dégradé radial/linéaire/etc ou uni... En bref, tu me dis et je te montre ce que ça donne De même, si les yeux rouges ne te plaisent pas, je les remets en marron...
- Spoiler:
La seule différence entre les deux est la netteté (augmenté de 10% sur la 2eme...)
Veux tu qu'on voit plus la pluie ou pas? Je peux aussi modifier le contraste avec les persos de fond si tu les trouves trop présents. Pour le reste, c'est un peu plus compliqué ^^'
PS : encore 10 min avant de voir ce fabuleux film
Edit : Kerrios, j'ai fait une erreur sur les bans que j'ai faite sur l'autre page =$ Le contour du texte pixellise, donc j'ai rectifié ça ^^ (et oui, on est perfectionniste ou on l'est pas )
Voilà, avec une nouvelle version en plus (j'ai eu l'idée en me réveillant ce matin)
- Spoiler:
Pour ce qui est des gouttes de sang en couleurs, je peux faire plus clairs ou pas, en dégradé radial/linéaire/etc ou uni... En bref, tu me dis et je te montre ce que ça donne De même, si les yeux rouges ne te plaisent pas, je les remets en marron...
Bon, j'ai finit ton avatar Lez' Dis moi ce que tu en pense... C'est le même style que la ban.
- Spoiler:
Kerrios, voici la ban comme tu me l'a demandé. Tu choisis celle que tu veux, tu me dis les modifs à faire. Et je te fais un avatar juste après
- Spoiler:
Bon, triple posts pour bien prévenir que je post un nouveau message, pour que Kerrios vienne voir...
Voilà ton avatar :
Bien ou des modifs à faire? Le 2ème est plus net que le premier. (je pense me coucher vers 11h30, donc dit moi vite la réponse ^^)
Voilà ton avatar :
- Spoiler:
Bien ou des modifs à faire? Le 2ème est plus net que le premier. (je pense me coucher vers 11h30, donc dit moi vite la réponse ^^)
J'aime bien mais on dirait que la couleur du "Kira" cloche avec le reste tu peux essayé avec le blanc ou le gris pour le prénom ?
Le 1er est l'inverse des 2 autres. Le 2ème, les écritures sont gris foncé. Les deux sont en mode net.
Edit : essaye cette image.
- Spoiler:
Edit : essaye cette image.
- Spoiler:
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8