Création "By Alexielios" ^^
+15
Lezimbo
Cetek
yondaime38790
genesis
benoni
kamatari
Dragonfaster
Lames
ciberplix
Gaaruto
Vicky-Mionéleï
Killik
Rayo Gin
Naruto
Alexielios
19 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Création "By Alexielios" ^^
Et comme ça fait un bail que j'ai rien fait, et que j'aime beaucoup Near...
TA DAA
PS : l'image est franchement de mauvaise qualité... Va falloir que j'en trouve une mieux.
TA DAA
PS : l'image est franchement de mauvaise qualité... Va falloir que j'en trouve une mieux.
l'image de la sign a beau être pixellisée je trouve ça super ^3^ moi auchiii z'adore Near =3
Ben je cherche desespérement une image de meilleur qualité. Si tu trouve, ça m'arrangerai.
J'ai pas trop le temps de redessiner Near pour qu'il soit en bonne qualité.
J'ai pas trop le temps de redessiner Near pour qu'il soit en bonne qualité.
Bon... encore un petit dessin, fait en 5 min parce que je voulais pas bosser
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink-eu *3* j'adore..................................
Merci ^^ J'en ai fait un adulte pour tester... mais il est moins bien. Je le mettrai plus tard XD
J'aime bien celle de near je vais surement te la piquer.
aaa11- Nakama Forro
Je m'y attendais un peu XD Y'a pas de soucis, c'est fais pour ! Je vais en faire une de Mello aussi ! Je vais convertir le forum au Death Notisme XD
Mais pour Near, si tu trouve une image de meilleur qualité et du même style, je prends... Il faut simplement que Near regarde droit devant. Si je savais dans quel épisode est cet image, je ferai une capture d'écran...
Mais pour Near, si tu trouve une image de meilleur qualité et du même style, je prends... Il faut simplement que Near regarde droit devant. Si je savais dans quel épisode est cet image, je ferai une capture d'écran...
Une de mello quand il a sa balafre? Quand il est grand?Car si c'est quand il est grand je te pique mello.
aaa11- Nakama Forro
Quand il a sa balafre je pense. ça n'empêche pas que je cherche une meilleur image de Near.
J'ai trouvé sa.
aaa11- Nakama Forro
Hum... C'est un peu minuscule XD si tu pouvais mettre le lien de la grande version...
aaa11- Nakama Forro
je sais que je change un peu de sujet mais j'ai trouvé deux trois bonnes images de mello, si tu pouvait me faire un avatar et une signature avec l'une d'entre elles, ce serait super ^^
- Spoiler:
Rambosephiroth- Ninja de Torroja
J'aime bien la dernière même si je trouve que parfois c'est un peu pixelisé. Mais bon c'est à *cherche un diminutif de rambosephiroth* ramboth (c'est pas mal je trouve) de décider^^.
En fait j'hésite entre la première et la troisième...
PS : je peux pas t'aider pour un diminutif... c'est un peut dure de trouver pour un nom comme ça
PS : je peux pas t'aider pour un diminutif... c'est un peut dure de trouver pour un nom comme ça
RS, c'est court non? XD
Pour la première image, c'est celle que je contait utiliser pour faire une ban éventuellement sur mello, dans le même style que les 3 autres. Et j'ai trouvé des images de Near et de L pour améliorer la qualité
Pour la première image, c'est celle que je contait utiliser pour faire une ban éventuellement sur mello, dans le même style que les 3 autres. Et j'ai trouvé des images de Near et de L pour améliorer la qualité
Ok. Si t'en fait une avec mello pour moi t'es trop sympa ^^
Ok ^^ Je vais faire ça tout de suite je pense
Je vais aussi modifier Near de façon à ce que ça pixellise pas pour aaa11.
Je vais aussi modifier Near de façon à ce que ça pixellise pas pour aaa11.
Bon, encore un double post... décidément. Enfin... Voilà donc une nouvelle ban de meilleur qualité avec L. Laquelle est la mieux, comparée à celle que j'ai en ce moment?
Et voici 2 nouveau ensembles avec Near, de bien meilleur qualité ^^ Lequel est le mieux? aaa11, tu choisi et tu prends
Une préférence pour le 1 ^^
Et voici 2 nouveau ensembles avec Near, de bien meilleur qualité ^^ Lequel est le mieux? aaa11, tu choisi et tu prends
Une préférence pour le 1 ^^
Pour la nouvelle ban et vava de L. PRENDS LES ! c'est nettement meilleur et perso je trouve le premier ensemble de near meilleur car elle est mieux éclairé avec les cheveux blanc de near mais c'est à aaa11 de voir ^^
ps: JE SUIS ENFIN SUPER CHEF !!!!!
ps: JE SUIS ENFIN SUPER CHEF !!!!!
Ben pour L il tourne les yeux dans la ban.Pour near un peu trop clair mais je prends^^merci.
aaa11- Nakama Forro
Near est la pureté, vétu tout de blanc ^^ il est forcément clair
Et comme je suis dans ma lancé, voilà Mello et Misa. j'aime pas les taches de peinture pour Mello, mais j'ai eu un trou, je savais pas quoi mettre >.<
Et comme je suis dans ma lancé, voilà Mello et Misa. j'aime pas les taches de peinture pour Mello, mais j'ai eu un trou, je savais pas quoi mettre >.<
Near la pureté? Même l'auteur le dit,il est plus cruel que L dans ces méthodes.Cool les taches de chocolat pour mello.
aaa11- Nakama Forro
Lol ^^ Mais je n'ai pas lu la fin de Death Note, alors pour moi, Near est la pureté ! Non mais XD
Tu ne met pas la ban? Tu veux le lien ou pas?
Tu ne met pas la ban? Tu veux le lien ou pas?
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8