Création "By Alexielios" ^^
+15
Lezimbo
Cetek
yondaime38790
genesis
benoni
kamatari
Dragonfaster
Lames
ciberplix
Gaaruto
Vicky-Mionéleï
Killik
Rayo Gin
Naruto
Alexielios
19 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Création "By Alexielios" ^^
Petit délire au milieu des révisions fait rapidement. Voici une affiche pour recruter pour la RST ^^ Inutile de préciser d'où vient le dessin...
Attention, c'est assez grand.
Lien direct ICI
Attention, c'est assez grand.
Lien direct ICI
- Spoiler:
Trop fort!!! J'adore Raruto en costar
ciberplix- Chef Cleans-Edit
Je trouve ca vraiment bien, je vais le réutiliser si ca te dérange pas !
Pas de soucis ^^ Je peux aussi mettre le line pour ceux qui veulent faire une meilleure colo... Celle-là est plutôt vite fait XD Et je pensais reprendre la police d'écriture utilisé pour la page du chapitre 27.
Le line :
Le line :
- Spoiler:
Voila un autre dessin (le dessin est vieux mais la colo est récente => cette semaine)
- Spoiler:
Elle est super ta colo, mais une question comme ça, pourquoi il y a une aile noir et une blanche? signification ?
Alors c'était THE question a ne pas poser ^^
1ere explication : mi-ange, mi-démon... C'est tiré d'un manga qui s'appelle Devil Devil. L'ange n'est pas totalement pur, car il possède aussi une ame humaine dans le meme corps, qui elle, a une parti sombre. Donc les ailes différents représentent les deux part de l'ange. De plus, les anges déchus ont les ailes noires.
2eme explication (cette fois ci, c'est la vrai, pas une excuse comme l'autre ^^) : j'avait carrément la flemme de refaire une aile noire car ça m'avait pris trop de temps et c'était galère... Alors je l'ai fait blanche ^^
1ere explication : mi-ange, mi-démon... C'est tiré d'un manga qui s'appelle Devil Devil. L'ange n'est pas totalement pur, car il possède aussi une ame humaine dans le meme corps, qui elle, a une parti sombre. Donc les ailes différents représentent les deux part de l'ange. De plus, les anges déchus ont les ailes noires.
2eme explication (cette fois ci, c'est la vrai, pas une excuse comme l'autre ^^) : j'avait carrément la flemme de refaire une aile noire car ça m'avait pris trop de temps et c'était galère... Alors je l'ai fait blanche ^^
Oh! je vois, je me doutais aussi qu'il y avait une explication à tout ça. Mais sinon c'est super ton dessin.
Voila une nouvelle colo faite cet aprem. En ce moment, c'est période Shaman King XD, allez savoir pourquoi...
Le lien, car l'image en spoil est coupé... Colo
Le lien, car l'image en spoil est coupé... Colo
- Spoiler:
Dernière édition par Alexielios le Lun 24 Nov 2008 - 21:54, édité 2 fois
Yeah j'aime beaucoup,mais je l'aurais bien vu en style painting
benoni- Cleans-Edit
Voilà une autre colo faite ce matin vite fait, car plein de taf.
@ benoni : le style "painting"? Anime quoi, non? Je préfère ce style là, je m'éclate plus et ça rend mieux je trouve. Plus réel ^^ Et puis c'est mon trip du moment
@ Kamatari : héhéhé, secret ^^ Nan j'dec. Tu connais "the Great Spirit"? C'est le plus grand site sur SK en français. Il y a un site annexe qui s'appelle "Mankin Trad" et là, tu peux télécharger les scans des tomes 25 à 32 en anglais, et les chapitres bonus (avec Hana).
Edit : Pour la colo de Yoh, la phrase en japonais signifie : "Je serais Shaman King quoi qu'il arrive !!!"
- Spoiler:
@ benoni : le style "painting"? Anime quoi, non? Je préfère ce style là, je m'éclate plus et ça rend mieux je trouve. Plus réel ^^ Et puis c'est mon trip du moment
@ Kamatari : héhéhé, secret ^^ Nan j'dec. Tu connais "the Great Spirit"? C'est le plus grand site sur SK en français. Il y a un site annexe qui s'appelle "Mankin Trad" et là, tu peux télécharger les scans des tomes 25 à 32 en anglais, et les chapitres bonus (avec Hana).
Edit : Pour la colo de Yoh, la phrase en japonais signifie : "Je serais Shaman King quoi qu'il arrive !!!"
ouki merci alex j'irais y faire un petit tour mais tkt pas je te les piquerais pas
Beno' c'est du painting xD^^
Tu voulait dire que tu l'aurais bien vu en animé?
brefons Beau plaçage des ombres et tout le tralala une question: Tu utilise des lines ou justes des pages de scans? si c'est des scans non linés et bien je te conseil les lines bien mieux pour la colo au pire je t'en file sur msn j'ai mon stock^^
Tu voulait dire que tu l'aurais bien vu en animé?
brefons Beau plaçage des ombres et tout le tralala une question: Tu utilise des lines ou justes des pages de scans? si c'est des scans non linés et bien je te conseil les lines bien mieux pour la colo au pire je t'en file sur msn j'ai mon stock^^
genesis- Super-Ninja de Torroja
Là, j'ai utilisé un scan non liné pour Yoh et liner vite fait pour Ren. En général, je line moi-même, ou bien je colorise mes dessins ^^ Mais comme ça prend pas mal de temps de liner... Je dirai pas non à des scans liné !!!
C'est super sympa ! Mon adresse msn est en bas.
C'est super sympa ! Mon adresse msn est en bas.
1 nouveau dessin et 2 nouvelles colos ^^
Laquelle est la mieux?
Faire "clique droit => afficher l'image" pour la voir en entier. Ou bien sur mon blog (lien dans ma bannière)
Laquelle est la mieux?
Faire "clique droit => afficher l'image" pour la voir en entier. Ou bien sur mon blog (lien dans ma bannière)
- Spoiler:
- Spoiler:
Il est trop choupinou, moi je préfère celui avec le chidori, je trouve que le premier a les cheveux un peu trop clairs !!
Ah bon? C'est à cause de la lumière qui vient du ciel. Je vais essayer de les faire plus foncés. Merci du conseil
Moi aussi je préfére celui avec les chidori pour les meme raisons que kama.
ciberplix- Chef Cleans-Edit
^^ Du coup, j'ai fait un mixte des deux. ça rend pas top, y'a quelques défauts au niveau de la luminosité, mais bon... Dites ce que vous en pensez!
Et puis pour comme je ne met pas de photos de moi sur le net, voilà un dessin ^^ J'ai plus le temps de faire du skate. Je préfère les rollers...
- Spoiler:
Et puis pour comme je ne met pas de photos de moi sur le net, voilà un dessin ^^ J'ai plus le temps de faire du skate. Je préfère les rollers...
- Spoiler:
Moi je trouve ça très joli, bravo. Avec la petite lueur dans les yeux.
Nouvel avatar... Mais je n'ai pas d'idée de sign. Si quelqu'un peut m'aider ^^' C'est Haseo dans .hack//GU
- Spoiler:
J'adore ce que tu fais c'est vraiment génial !!!! Tu as un compte su DA (deviantart) ?
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8